Un jour, une carte # 9 #14 / CBB
Coucou tout le monde !
Voici encore une carte de vœux ! Je l'ai faite il y a une quinzaine de jours mais je ne vous l' avais pas encore montrée. Hi !Hi !
Elle correspond à un défi proposé par Altéa sur le CBB.
jour 9 : lift
Ma carte !
J'ai utilisé un fond faux bois que j'avais réalisé il y a quelque temps !
Merci beaucoup à Irène pour les découpes "couronne" ( recouverte d'encre de Chine ) et "feuilles" (embossées en doré ! ).
Les autres feuilles sont tamponnées (tampons de chez Action ) et également embossées en doré.
Le tag ( fait avec une perforatrice ) sur lequel j'ai tamponné Bonne Année (Simply Graphic ) est fixé avec une épingle sur un fouillis de fil doré.
Quelques ronds tamponnés en noir (tampon Infocréa ), des étoiles dorées, quelques taches à l'encre de Chine et à l'encre Izink dorée et c'est fini !
Et pour le fun mais aussi parce qu'elle est dans le même combo, je vous présente une carte un peu particulière d'après un défi proposé par Olympe.
jour 14 : une carte originale
Moi, j'appelle ça une salière, j'en ai fait beaucoup quand j'étais enfant. Certaines appellent ça une cocotte ! Hi !Hi ! Peu importe le nom, ce pliage se transmet de génération en génération !
A très bientôt et merci beaucoup pour les commentaires que vous laissez régulièrement et que je lis avec grand plaisir !
Bises ♥♥♥