combo pour une carte sur MIS
Hello !
Me revoilà déjà pour vous montrer une petite carte. Juste une, cette fois ! MDR !
Mais tout d'abord je souhaite la bienvenue à SophieB !
Ce mois-ci, pour Made in Scrap, j'ai concocté un combo avec des couleurs que j'affectionne particulièrement et j'y ai ajouté une touche de doré pour le côté festif.
Eh oui, on va commencer, si ce n'est déjà fait, à confectionner des cartes pour les fêtes car ça va arriver très vite !
Voici le combo à suivre :

vert d'eau - bleu turquoise - bleu indigo - or
Ma carte pour l'illustrer :
J'ai fait un fond au brusho "sea green" avec la technique de la feuille plastique.
Lanath, tu m'as demandé en quoi ça consistait dans un commentaire, je crois.
Donc je le rappelle : je saupoudre une feuille plastique avec le brusho, je pulvérise de l'eau puis j'applique sur mon papier aquarelle ou bien je pose le papier sur la feuille plastique ! Ça dépend de mon humeur et de l'effet que je veux obtenir. Hi !Hi !
C'est le même principe qu'avec la Distress, la Die Izink, l'aquarelle, des encres liquides, etc...
Ensuite, j'ai passé de la Distress Oxide "Broken China" (c'est la seule que j'ai pour l'instant ! ) à travers des pochoirs "étoiles".
Puis j'ai appliqué de pâte de structure Izink bleu irisé avec un pochoir "petits ronds"et j'ai embossé un tamponnage "écriture" en doré.
Pour finir, j'ai projeté des taches noires à l'encre de Chine et des blanches avec du gesso.
Il ne restait plus qu' à coller mes petites maisons et tamponner les sentiments.
Et vous avez peut-être remarqué mon esperluette ! ( j'adore ce mot !)
Fin octobre, sur C&SA, Mimi a proposé de faire une carte free et d'y mettre l'un de ces signes : &, # ou @. J'en ai profité !
Je vous souhaite un bon week-end !
A très bientôt, bises ♥♥♥