carte sketch MIS et quelques autres !
Coucou tout le monde et bienvenue à Krys78 !
Encore des cartes aujourd'hui car les pages que j'ai faites, je ne peux pas les montrer avant la fin du mois ! Hi ! Hi !
Tout d'abord, selon un sketch de Binka proposé par Perli sur MIS.

J'ai interprété ce sketch de façon graphique, en accord avec mon masking tape. Donc ni plumes ni feuillages mais des triangles et ça me plaît bien ! Hi ! Hi !
On continue avec des cartes faites en mars !
Une toute simple pour commencer.
J'ai suivi une petite technique proposée par Camille sur C&SA.
Tamponnage à l'aide d'une gomme ( celle que l'on trouve au bout d'un critérium, par exemple ) à l'intérieur d'une forme découpée à l'aide d'un die.
Finalement, ça revient un peu au même qu'avec un coton-tige et celle que j'ai faite, un enfant aurait pu en faire autant ! MDR !
Après coup, j'ai quand même éprouvé le besoin de la matter et j'ai rajouté un petit lapin car l'anniversaire tombait le jour de Pâques ! Hi ! Hi !
Celle -ci correspond au cardlift chrono proposé également par Camille sur C&SA.
Très simple aussi, avec un papier qui date un peu mais que j'adore !
Et pour la dernière, j'ai suivi ce sketch proposé par Mimi, toujours sur C&SA.

J'ai utilisé les mêmes papiers que pour les marque-pages faits précédemment. ( Action !!! )
Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !
A bientôt ! Bises ♥♥♥