Effet bokeh pour le Potager
Coucou tout le monde !
Pas très productive ces temps-ci car bien occupée par ma petite troupe !
J'avais très envie de suivre le tuto "effet bokeh" proposé par Yolande sur le Potager en mars car j'adore le rendu comme j'adore cet effet sur les photos.
Je n'ai pas eu le temps de le faire en temps voulu donc je n'ai pas pu participer au traditionnel échange, dommage !
J'ai réalisé 3 fonds mais n'ai terminé que 2 cartes pour l'instant.
J'ai utilisé des encres Colorex (cyan) et Dye Izink liquides (rosée et aurore) et du gesso blanc.
Ma carte est mattée sur un vieux papier Rouge de Garance ! (je continue à ressortir ces papiers que j'adore et dont il me reste un stock assez conséquent !)
Sur la 2e, j'ai ajouté une couture à la machine afin de répondre au défi proposé par Scrapacrolles sur le Coffee scrap :
Utiliser de la couture sur votre carte (étonnant, non ? )
J'ai matté ma carte sur un papier Infocréa dans lequel j'ai détouré un motif papillon et punché 2 autres petits papillons.
J'ai vraiment adoré faire ces fonds ! J'avais fait faire une carte à ma petite fille il y a presque 4 ans mais avec une technique un peu différente.
Vous pouvez la revoir ici.
Bonne semaine et à bientôt
Bises ♥♥♥
MAnnie / Annie