Plaisirs du jardin / Défi #7 / DT du CBBB
Coucou tout le monde !
Voici le nouveau défi du Créablablablog, un loto concocté par Mimi !

un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
Comme pour tous les défis proposés par le CBBB, j'ai réalisé une page.
Et comme j'aime les challenges, j'ai fait carton plein en utilisant toutes les consignes !
Ma page !
Je suis partie d'un fond printanier ( Action) sur lequel j' ai placé mes différents éléments pour mettre en scène ma photo au format"paysage".
Sur ce 1er zoom on peut voir feuillage, animal (papillon bleu), masking tape (que j'ai recollé sur du cardstock blanc), tag (il y en a 2), kraft ( avec une frise bordure que je n'avais pas utilisée depuis X temps et qui me rappelait les bordures dans les jardins !), papier déchiré (c'est un calque rose)
Voici un 2e zoom pour voir les autres consignes.
On y trouve dots, ficelle ( la twine sur le grand tag), agrafes, étiquette et fil (aussi dans un peu de couture) dans le petit coin à gauche avec à nouveau du kraft et du calque rose déchiré.
C'est très amusant de placer toutes les consignes mais, évidemment, ce n'est pas obligatoire. Il suffit de choisir une seule ligne du carton !
Ce défi est réalisable jusqu'au 21 avril, minuit !
A vous de jouer si ça vous tente !
Ma période de grand-mérage commence dans quelques heures donc je serai moins présente ici et peut-être sur vos blogs !
Bises ♥♥♥
MAnnie/Annie