Carte lift pour MIS et nouvelle bannière

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Je continue à rattraper mon retard dans différents domaines  !laugh

Aujourd'hui, une  petite carte  pour  répondre au lift proposé par Nat49 sur Made in scrap.

Voici la carte à lifter dont je ne connais malheureusement pas l'auteure.

 

Et voici  ma  version avec du bleu !laugh

Publicité
un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

D'un peu  plus  près !

Carte  lift pour  MIS et nouvelle  bannière
Publicité

J'en  profite pour vous montrer ma nouvelle bannière faite avec des photos de mon forsythia en pleine floraison ! (photos prises  hier)

Il était  grand  temps de passer en  mode  printemps et ces derniers  jours on  y était  vraiment !

Carte  lift pour  MIS et nouvelle  bannière

Je reviens  demain  pour  le  nouveau  thème des Bottes Rouges ! Eh  oui, pas de  répit !laugh

Bon dimanche et n'oubliez pas, on  perd  une  heure cette  nuit !

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publié dans cartes, bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la mise en page de ta carte avec ces éléments très différents mais qui s'harmonisent à merveille. Bises et prends soin de toi.
Répondre
C
Superbe composition toute légère de ta carte ! Bravo pour ta bannière toute fleurie. Chez moi aussi les forsythias sont en fleur et les primevères envahissant la pelouse. Bisous
Répondre
P
jolie carte et jolie bannière de saison!
Répondre
C
Wouah, wouah, wouah je suis sous le charme, elle est magnifiiique ! ♥♥♥<br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe lift!!! Et une tres jolie bannière! Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
C
Coucou Mannie, une jolie version bleuté <br /> Un grand merci pour ta jolie carte reçue pour mon anniversaire <br /> de bisous
Répondre
S
ta carte bleue est très lumineuse... et ta nouvelle bannière parfaitement de saison est parfaite!!!
Répondre
B
Une très jolie carte !
Répondre
S
Ta carte est magnifique, jolie bannière, oui tout est en fleur et en bourgeon dans le jardin. Bisous prends soin de toi
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ta nouvelle bannière est très jolie. Je ne sais même pas en faire une.<br /> J'adore ce lift et ta carte est très jolie en bleue.<br /> Bisous
Répondre
F
Ta nouvelle bannière et superbe ! Et ta carte est parfaite ! bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
M
Une très belle bannière ensoleillée et une très jolie version bleue de ce lift. Bravo, Mannie!
Répondre
M
en mode printemps ... ça fait tout drôle quand on peut pas se balader comme on veut .. <br /> jolie carte que j'ai admiré sur le forum , e du bleu .; j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta version bleue est magnifique ! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière printanière. Bises.
Répondre
S
Ta carte est magnifique MAnnie! Le bleu et le scrap vont très bien ensemble! Ce n'est pas toi qui dira le contraire.<br /> Ta nouvelle bannière apporte le soleil et le printemps!<br /> Bisous MAnnie!<br /> Porte-toi bien!
Répondre
S
La carte à lifter est très jolie et ta version bleue l'est toute autant. Elle garde l'élégance du modèle avec un côté frais et dynamique apporté par ton choix de couleurs. J'aime beaucoup ! Grosses bises
Répondre
F
Très jolie carte avec ce clustering et des jolis tons bleus.<br /> Bon dimanche ????
Répondre
M
Super belle ta carte
Répondre
C
Crop crop jolie ta version Mannie !!<br /> Bisouss éventés et frisquets de Touraine où je suis confinée bien au chaud !!! ????????????????❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
Y
Quelle merveille ta carte, Mannie ! J'adore ce lift.<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière !<br /> Big bisous XXXXL
Répondre