Garden Party sur ABC / 2e épisode
Coucou tout le monde !
Une nouvelle Garden Party a lieu sur ABC ce w-e .
Petit rappel avec nos 3 cartes qui nous ont permis d'avoir la grande chance et l'insigne honneur de préparer un défi à notre tour !
Comme nous étions prêtes, c'est nous qui proposons le défi de ce 2e week-end.

Voici ma carte :
J'ai commencé par faire un fond en laissant tomber des gouttes d'encre de différents bleus sur un papier aquarelle humide.
Sur un papier calque de la même dimension j'ai tamponné de petits feuillages (Sokaï) à la Versamark puis embossé en blanc et j'ai cousu mon calque sur le fond bleu.
J'ai ensuite collé un bouquet composé de découpes blanches (Ali), d'un feuillage Sokaï colorisé et détouré et de petites feuillages La Scraposphère embossés en turquoise sur du calque et détourés.
J'ai colorié l'intérieur de ces petits feuillages avec un crayon gel blanc.
Sur le tout j'ai posé une esperluette bleue (tampon Sokaï) et réparti des gouttes d' Enamel accents (Ranger et Action) blanches et bleues ici et là.
Pour finir j'ai maté ma carte sur un papier fleuri bleu. (Crate paper qui date !)
Voici maintenant notre trio de cartes pour ce défi !

Vous pourrez admirer les cartes de Ch@nt@l et Fibul de plus près en vous rendant sur leurs blogs respectifs !
A très bientôt !
Bises ♥♥♥
MAnnie / Annie