Challenge carterie-tags juillet août / invitée créative Antrescrap
Hello !
Me voici de retour après une vingtaine de jours d'absence !
Des vacances sans ordinateur et avec quasiment pas de réseau pour se connecter ! Pas si mal, finalement !
Le nouveau challenge carterie-tags de juillet - août proposé sur l'Antrescrap est paru le 10 juillet , vous pouvez le découvrir ici !
C'est donc avec beaucoup de retard que je vous montre mon illustration en tant qu'invitée créative !
Sur un papier faux bois bleuté j'ai fait des impressions avec un demi citron imprégné d'aquarelle puis de peinture acrylique.
J'ai imprimé une image d'un verre de cocktail trouvée sur le Net , je l'ai détourée puis collée avec de la mousse 3D en glissant une paille dessous.
J'ai ajouté quelques feuilles de menthe colorisées à l'aquarelle, des gouttes d'acrylique vertes et blanches puis j'ai maté avec un papier imprimé Infocréa.
Ce défi est réalisable jusqu'au 9 août 2020.
C'est ma dernière illustration en tant qu'invitée créative pour ces 3 mois qui ont passé très vite et c'est Marie-Anne qui prendra la suite à la rentrée.
A très bientôt et bonnes vacances à celles qui partent !
Bises ♥♥♥
MAnnie / annie