Une carte bleue pour 3 défis !
Coucou tout le monde !
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé à un défi du CBBB ! La dernière fois, juste après avoir quitté la DT, c'était pour l'anniversaire des 12 ans, début mars ! L'impression que ça fait des siècles avec cette période très spéciale que nous avons vécue depuis !
Et puis je scrappe moins car j'ai fait quelques escapades maintenant que nous pouvons nous déplacer librement !
Mais je n'ai pas pu résister au défi #34 avec ce magnifique moodboard !

un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
Voici ma carte !
J'ai pris les bleus, bien sûr , le bouquet exotique de la case du haut et j'ai maté ma carte avec un papier rappelant l'un des motifs de la case du bas à droite.
Pour mon fond j'ai suivi une consigne proposée par Sagradalicia sur ABC :
Utiliser un pochoir mais les motifs doivent être tracés au stylo ou au crayon de couleur
J'ai utilisé un Posca blanc !
Certaines de mes feuilles sont découpées dans des chutes de papiers peints à l'acrylique plus Gel Press ou aux brushos.
J'ai tamponné les fleurs (L'Encre et l'Image et Sokaï) à la Versafine bleue, je les ai légèrement aquarellées puis détourées et collées avec de la mousse 3D.
Et sur MIS où le grand jeu de l'été : "l'île des aventurières" a commencé, Nat49 propose un monochrome bleu ! Hi !Hi !
J'en ai profité, voilà donc un triplé de plus à mon actif !
Je vous souhaite un bon w-e et vous dis à très bientôt car j'ai encore quelques petites choses à vous montrer avant mon départ en vacances.
Bises ♥♥♥
MAnnie / Annie