Défi # 4 du challenge d'été Sokaï /tuto carte shaker box appareil photo
Coucou tout le monde !
Voici le dernier défi du challenge d'été Sokaï ! C'est un tuto d'une carte shaker box en forme d'appareil photo proposé par Claire (Scrapathome) !
Pas si facile ce défi mais je voulais absolument le réaliser.

un petit clic sur l'encart pour accéder au défi sur le blog
J'ai suivi le tuto à la lettre et la réalisation m' a pris un certain temps !
J'ai utilisé des papiers Sokaï de la collection So'Folk associés à un papier kraft et des étiquettes Sokaï de plusieurs collections.
Dans le tuto super bien expliqué, Claire donne le patron de l'appareil ! Heureusement car je n'ai pas le die "appareil photo". J'ai donc tout découpé avec mes petits ciseaux !
Voici maintenant le dos de ma carte qui dévoile le destinataire dont c'est l'anniversaire début octobre ! Hi ! Hi !
Une petite carte avec des photos est glissée à l'intérieur, il suffit de tirer sur la languette "demi-rond".
Un petit zoom sur la shaker box dans laquelle j'ai mis quelques sequins et pas mal de perles de rocaille !
J'ai réalisé la dragonne de l'appareil avec 2 petites bandes de Skivertex (souvenir de ma période cartonnage !) que j'ai collées l'une contre l'autre.
Je ne ferais pas ce genre de cartes tous les jours mais ça m'a bien amusée ! Je pense que ça amusera Samuel aussi !
Je suis très contente d'avoir pu participer à ce challenge estival et réaliser tous les défis, cette fois ! Hi !Hi ! Merci à toutes l'équipe pour ces propositions belles et originales !
L'essentiel de ce tournoi se passe sur FB mais comme je n'ai pas de compte, je ne vois pas les réas faites par les autres participantes et je n'ai que mon blog pour montrer les miennes !
En tout cas, je remercie toutes les personnes qui passent par ici et me laissent d'adorables commentaires.
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie