Un trio pour La Guilde
Hello !
En septembre, Patricia proposait un très joli défi combo/inspi sur La guilde avec ces 2 images qui m'ont fait très envie.
/image%2F1398256%2F20201008%2Fob_175741_septembre-20202.jpg)
J'ai sorti mes aquarelles et mon pinceau à réserve d'eau et j'ai fait 3 cartes !
Pour la 1re, j'ai conservé les tons rosés (mais c'était avant Octobre Rose ! 😃) et me suis inspirée de la 2e image.
Après mon travail à l'aquarelle, j'ai tamponné une branche de coton (Chou&Flowers), un papillon et un sentiment (Sokaï) puis j'ai maté ma carte sur un papier marbré rose et gris (Action).
Pour la 2e, je me suis inspirée de la 1re image mais j'ai choisi du bleu ! Ben oui, quand même ! MDR !
Comme sur la précédente, j'ai tamponné à la Versafine noire sur mes formes aquarellées : cette fois, un flacon avec une petite branche (Action) et un sentiment (Chou&Flowers). Ma carte est matée sur un papier aux différents tons de bleus. (encore un papier Action !)
Pour la dernière, j'ai un peu dérivé et choisi des couleurs d'automne.
Mon arbre (Nellie Snellen) est tamponné à la Versafine vintage sépia.
J'ai ajouté de petites taches à l'encre orange, certaines se sont posées sur les branches telles de petites feuilles.
Un sentiment (Sokaï), un matage avec un papier Action, encore une fois 😂 et voilà !
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie /Annie