Challenge mensuel de février de l'Antrescrap / Invitée créative
Coucou tout le monde !
Me voici de retour de ma petite escapade, juste à temps pour la parution du challenge page de février sur l'Antrescrap où je suis invitée créative pour ce 1er trimestre 2021.
Il s'agit de lifter cette page d'Héléna85 :
/image%2F1398256%2F20210201%2Fob_e2630a_2021-02-01-01-antre-scrap-cm-lift.jpg)
un petit clic sur la page pour découvrir le défi complet
Je n'avais pas fait de page depuis début novembre pour me consacrer entièrement aux cartes de vœux ! 😀
Voici ma page sans le bandeau avec quelques explications et détails !
J'ai utilisé un papier de l'Encre et l'Image et comme les 2 côtés m'intéressaient, je l'avais acheté en double !
J'ai donc détouré une partie du côté imprimé de fleurs et feuillages et quelques éléments que j'avais en double et j'ai intégré le tout sur un papier effet toilé (Action) légèrement encré à la Distress oxide (candied apple) à gauche et, à droite, sous l'autre côté du papier imprimé (côté rouge).
J'ai complété avec des feuillages découpés dans le même papier rouge (dies Florilèges), d'autres dans des papiers encrés à la Dye Izink verveine.
J'ai ajouté un papillon tamponné à la Distress ink (barn door) et fait des taches à la Distress Oxide (candied apple). Ces 2 encres se marient très bien avec ce papier imprimé.
J'ai collé des petits feuillages teintés à l'encre Dye Izink verveine à droite de la photo puis fait des taches à l'encre de Chine sur le papier rouge.
Un petit rappel en haut à droite de la page avec détourage et découpes !
Je suis vraiment contente d'avoir pu me remettre aux pages (une autre est faite et visible bientôt ! mais j'ai passé beaucoup de temps sur celle-ci ! 🙂
A très bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie