Défi inspiration avril / Scrap&co
Bonjour tout le monde !
Oups, il était grand temps que je fasse ma carte selon l'inspi proposée sur Scrap&co puisque c'est le dernier jour pour participer !
/image%2F1398256%2F20210520%2Fob_f4aad9_inspi-scrap-co-20-mai.jpg)
un petit clic sur l'image pour accéder au défi
Voici donc ma participation :
J'ai retenu les pensées, les couleurs mauve et vert, la ficelle, les petits feuillages et la jolie écriture cursive.
Après avoir fait mon fond au brusho (leaf green) avec la technique de la feuille plastique, j'ai tamponné des feuillages très légers (Sokaï) avec une encre Dye Izink (menthe) puis projeté des gouttes d'acrylique irisé violette (FW Pearlescent de Daler Rowney).
J'ai tendu du fil de lin puis collé 3 pensées (Action) avec de la mousse 3D.
Ma carte est mattée avec un papier imprimé provenant du même bloc que les pensées.
J'en profite pour vous montrer 2 petits marque-pages qui répondent au lift carte proposé par Patricia45 sur La Guilde.
/image%2F1398256%2F20210520%2Fob_42bd19_lift-carte-la-guilde.jpg)
J'ai choisi de faire des marque-pages car cette carte tout en hauteur m'y faisait penser.😃
J'ai signalé ici ou là que je ne recevais plus les news de Canalblog et je n'ai pas eu d'échos donc je me demandais si j'étais la seule à avoir ce souci.
C'est ennuyeux car je n'ai pas de notifs des articles publiés par les personnes hébergées par Canalblog. 🙁
A très bientôt et merci beaucoup pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.
Bises ♥♥♥
MAnnie / Annie