Défi #56 du Créablablablog / Défi technique juin 2021 Scrap&co
Hello !
J'avais envie d'honorer plusieurs défis mais comme je suis souvent partie en ce moment, j'ai réalisé un doublé (une fois de plus !) pour gagner du temps et aussi parce que ça m'amuse ! 😂
J'ai illustré l'inspi proposée par Scrapacrolles sur le CBBB
/image%2F1398256%2F20210701%2Fob_5d066f_129377041.jpg)
un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
tout en suivant le défi technique proposé par Yolande sur Scrap&co : une superposition de tampons (ou technique des caches)
/image%2F1398256%2F20210701%2Fob_5a029d_defi-scrap-co-superposition-de-tampo.jpg)
un petit clic sur la carte pour accéder au défi
J'ai carrément conservé la mise en page de l'inspi, une partie des couleurs et le fond bleu, des fleurs et des feuilles et mon sentiment est bicolore comme sur l'image avec un sous-titre noir plus petit.
Je n'ai pas repris le thème de la musique.
Les feuilles de philodendron et les fleurs (L'Encre et l'Image ) sont tamponnées à la Versafine noire puis colorisées à l'aquarelle.
Les feuilles de palmier sont tamponnées avec une encre Dye Izink (menthe).
J'ai imprimé le sentiment principal (Simply Graphic) avec des encres Distress Oxide (candied apple) et Dye Izink (menthe) et le "joyeux anniversaire" (Comptoir du scrap) à la Versafine noire puis j'ai collé un cercle couture (offert il y a longtemps par Bécéva, je crois !) autour du rond évidé.
Ma carte est mattée avec un calque imprimé très coloré (Action) collé sur un cardstock blanc.
Au final, une carte ambiance exotique pour un anniversaire estival. 😀
A très bientôt car il me reste un certain nombre de réas à vous montrer avant mon départ en vacances plus les cartes que j'ai reçues récemment pour diverses occasions.😉
Bises ♥♥♥
MAnnie / Annie