Du bleu à la carte pour ABC / défi monochrome Scrap&co
Bonjour tout le monde !
Sur ABC, Mimi a proposé une crêpe party au moment de la Chandeleur !
Il fallait choisir une crêpe salée ou sucrée et 3 garnitures pour obtenir les consignes correspondant à notre choix.
Je ne vous dirai pas quel a été mon choix pour garder le suspense mais voici les 4 consignes que j'ai dû suivre :
une carte "slimline", une esperluette, du bleu et pas de papiers imprimés.
Du bleu, ça tombait bien 😂 et du coup, j'ai fait une carte monochrome qui me permet de répondre une 2e fois au défi monochrome proposé sur Scrap&co.
J'ai commencé par un embossage partiel avec le tampon "fond champêtre" (Ha-Pi Little fox) puis, après avoir humidifié mon papier, j'ai déposé de l'aquarelle liquide bleue (Action).
J'ai utilisé la même couleur plus ou moins diluée pour coloriser les fleurs (Ha-pi Little Fox) que j’ai ensuite détourées.
J'ai associé à la grande fleur 2 découpes (Ha-Pi) sur lesquelles j'ai collé avec de la mousse 3D une esperluette (Sokaï) tamponnée en noir et teintée à l'aquarelle bleue.
J'ai terminé par les sentiments (FD) et quelques petits cœurs tamponnés à la Versafine noire et des petites taches à l'encre de Chine.
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie