Défi surprise sur ABC
Hello !
Je suis toujours en vacances et j'accumule le retard de publications des réas que j'ai faites fin juin, début juillet ! 😀
Je voulais vous montrer une petite carte faite avant mon départ en vacances pour illustrer le défi surprise proposé par Kinna le 30 juin sur ABC et qu'on ne pouvait pas dévoiler avant la mi-juillet, date à laquelle j'étais déjà partie.
Ce défi surprise était un moodboard :
/image%2F1398256%2F20220801%2Fob_0b374b_moodbo18defi-surprise-abc.jpg)
Voici ma carte !
J'ai pris le visage avec les cheveux longs, les couleurs orange/vert/mauve et les plantes grasses.
J'ai commencé par faire un fond au pochoir (Action) avec des Distress oxide (vert et mauve).
Le visage (Chou&Flowers) est tamponné sur une chute de papier patouillé au brusho orange puis détouré.
Toutes les succulentes (Tampons Action) sont détourées et colorisées en vert et orange et collées pour faire une accumulation qui souligne le portrait.
La bande sur laquelle j'ai tamponné mon sentiment est légèrement teintée en mauve et ma carte est mattée sur un papier imprimé mauve (Action).
Je vous souhaite un beau mois d'août que vous soyez en vacances ou pas !
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie