Encore quelques cartes faites en août
Hello !
Le mois de septembre est commencé et de nouveaux défis paraissent ici et là mais j'ai encore quelques cartes faites en août à vous montrer.
Tout d'abord les dernières réalisées pour les ateliers de l'été sur La Guilde.
Le club des cartes n°20 :
- On fait ce que l'on veut
- des feuilles
- le mot amitié ou ami(e)
Du coup, il n'y a que 2 consignes à suivre ! 😂
Voici ma carte :
Sur mon papier de fond aux couleurs d'automne (vieux Basic Grey) j'ai collé un carré de papier calque imprimé doré (Action) préalablement collé sur un cardstock blanc puis un carré patouillé avec un brusho orange sur lequel j'ai tamponné puis colorisé à l'aquarelle ce A automnal (Sokaï).
J'ai ajouté une feuille tamponnée que j'avais dans mes restes, complété le A avec un alphabet marron (Sultane) pour écrire "Amitié" et fait quelques gouttes à l' encre Finish Izink or.
Pour finir j'ai matté ma carte sur du kraft.
Le club des cartes n°13 :
- une petite enveloppe
- une ambiance automnale
- un lift d'une carte de Scrapaurel
/image%2F1398256%2F20220906%2Fob_5275f9_lift-pour-carte-13-la-guilde.jpg)
Voici ma version !
C'est encore un vieux papier Basic Grey que j'ai utilisé pour mon fond ! 😀
Sous l'enveloppe détourée (Sokaï) j'ai collé quelques feuillages découpés dans des papiers FD et un feuillage BG. J'ai complété avec un petit hérisson tamponné sur un papier imprimé marron.
Le club des cartes n°17 :
- une carte ronde
- des fleurs
- embossage à chaud
Après 2 cartes automnales, retour à une carte plutôt estivale avec un hortensia bleu ! 😀
C'est rare que je fasse des cartes rondes, c'était l'occasion. Et celle-ci est très simple !
Sur un rond découpé (die Ali) dans un papier blanc j'ai tamponné un hortensia (Action) à la Versafine bleue puis je l'ai embossé à chaud avec une poudre transparente.
J'ai ensuite légèrement encré ce rond avec du rose et un peu de bleu (Dye Izink), repris certains pétales au Posca blanc, double matté le fond sur 2 autres ronds, ajouté un pétale tamponné en bleu et colorisé en rose pâle, 3 gouttes d' "Enamel accents" (Ranger) bleu et un sentiment.
La voici photographiée sur un fond blanc.
Je termine avec une carte faite pour un défi proposé par Mésangathéna dans le cadre du jeu de l'été sur MIS.
Il s'agit de s’inspirer de cette affiche et de mettre le titre ou sentiment en doré.
/image%2F1398256%2F20220909%2Fob_21b729_inspi-mis-avec-du-dore.jpg)
Et cette fois, passage à l'hiver avec une carte de vœux !😂
J'ai pris les troncs d'arbres, la dominante bleue et l'effet "nuages" rassemblés sur mon papier de fond (un vieux Bobunny, je crois) et j'ai placé tous les petits animaux (Infocréa) détourés et colorisés comme les personnages de l'affiche.
Le sentiment (die Crealies) est découpé plusieurs fois pour un effet de volume et embossé en doré.
Pour finir, j'ai projeté quelques gouttes d'encre Finish Izink or.
Les jeux de l'été sont maintenant terminés !
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie