En route vers 2023 avec le CBBB / Défi #3
Coucou tout le monde !
Me revoilà avec des illustrations du défi #3 du marathon du CBBB
/image%2F1398256%2F20221114%2Fob_cffcc4_132046027-o.jpg)
un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
pour lesquelles j'ai suivi les consignes proposées par Fidji
/image%2F1398256%2F20221114%2Fob_5c1b51_132046028.jpg)
mais aussi celles de PPS sur Au bonheur des cartes qui proposent de confectionner au moins 3 étiquettes dans le combo traditionnel vert/ rouge avec blanc, gris et noir acceptés.
J'ai donc réalisé 3 étiquettes cadeaux (dies 4enscrap) en utilisant uniquement d'anciennes collections de papiers et des tamponnades qui m'ont été offertes (je ne sais plus par qui car ça doit dater un peu ! 😉) et que j'ai détourées et colorisées.
Et les voici une à une !
La 1re avec des papiers "Mes p'tits ciseaux" de l'année dernière et un sentiment "4enscrap" sur une étiquette offerte par Cricri37 !
Pour la 2e, un papier rouge imprimé "flocons" 'Action), un papier blanc embossé (Stamping up), des sapins (Kési'art) de 2 verts différents et le petit pingouin qui ressemble beaucoup à la mascotte du marathon. 😂
Pour la dernière, encore le papier rouge Action, un très vieil imprimé Toga et un sapin découpé dans la même collection.
C'est vraiment exceptionnel que j'utilise ce combo traditionnel mais pour de petites étiquettes cadeaux, pourquoi pas ! 😂
A très bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie