sketch carte ou page mai 2023-Scrap&co / invitée créative
Coucou tout le monde !
Voici le 1er défi du mois de mai proposé sur Scrap&co !
Il s'agit d'un sketch pour réaliser une page ou une carte.
/image%2F1398256%2F20230502%2Fob_37c578_sketch41.jpg)
/image%2F1398256%2F20230502%2Fob_633016_sketch42.jpg)
J'ai choisi de réaliser une carte et je suis restée très proche du sketch.
Le fond léger est fait avec un brusho sea green (l'un de mes préférés ! ) avec la technique de la feuille plastique.
Sous les 2 fleurs (Lime Citron) embossées, détourées et colorisées à l'aquarelle, j'ai collé des petits feuillages (Ali) découpés dans des chutes patouillées en bleu et tamponné de légers feuillages (L'Encre et l'image) à la Versafine noire.
J'ai complété avec des taches jaunes (Posca), des gouttes d' "Enamel Accents" vert (Ranger), quelques sequins, de la fausse couture dans les angles, un sentiment (4enscrap) et j'ai matté ma carte avec un papier imprimé vert anis (Sultane/Infocréa).
J'en ai profité pour répondre à un défi "mots codés" proposé par PPS sur Au bonheur des cartes en semaine 16 et j'ai placé 7 mots sur les 15.
Je vous invite à aller admirer les réas des membres de la DT ici !
A très bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie