En route vers 2024 avec le CBBB / Défi # 5
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, malgré un temps pas terrible, j'ai réussi à photographier ce que j'avais réalisé pour le défi #5 du Marathon du CBBB il y a quelques jours.
C'est Mado qui propose ce défi :
/image%2F1398256%2F20231116%2Fob_a9de58_134006739.jpg)
un petit clic sur l'encart pour accéder au blog
Comme je n'envoie pas de cartes pour Noël, j'ai choisi de faire 3 petites étiquettes qui seront accrochées aux paquets cadeaux.
Sur une base kraft (die 4enscrap) sur laquelle j'ai appliqué de la pâte de structure à travers un pochoir et fait quelques taches turquoise, j'ai collé 1 petit pingouin (trouvé sur le Net), 2 sapins (Les Ateliers de Karine) et 3 sequins pour la 1re.
Sur la 2e, avec le même pochoir, j'ai appliqué de la Distress Oxide bleue, collé 1 petit pingouin, 2 maisons (L'Encre et l'Image) et 3 étoiles dorées.
Sur la 3e, même fond que la1re plus toujours 1 petit pingouin détouré, plus 2 sequins rouges et 3 sapins (Kési'art).
Sur chacune j'ai tamponné "Joyeux Noël"(Artémio).
A très bientôt car mon défi #6 est prêt !😉
Bises ♥♥♥
MAnnie / Annie