Page Joyeux anniversaire / défis La Guilde
Coucou tout le monde !
Enfin une page parmi toutes les cartes que je réalise !
Je n'en fais pas autant que je voudrais mais l'engagement n'est pas du tout le même ! C'est beaucoup plus long et personnel compte-tenu des photos que je scrappe.😊
J'ai choisi des photos d'Anaé qui fêtait ses 11 ans en novembre 2023, il était grand temps car ses 12 ans approchent ! 😂
Ma page répond à plusieurs défis de l'été proposé sur La Guilde :
l'acrostiche du mot "vacances"
"les pages en chaîne" avec ces 3 consignes :
du fil ou de la ficelle, du bois et du bleu
Et j'ai lifté cette page qu'a utilisée Manany pour "le jeu des 7 erreurs" que j'ai illustré ici
/image%2F1398256%2F20240823%2Fob_5f3279_origin10.jpg)
Voici ma page !
Beaucoup de détourages (Fiskars, Artémio, Carabelle), des tamponnages (L'Encre et l"image) à la Versafine grise directement sur le fond légèrement encré en vert (brusho leaf green), de l'embossage blanc sur papier noir ("Joyeux anniversaire" Alyssiane), des découpes feuillages (Ali) dans du calque bleu (Action), une découpe "Happy birthday" offerte, ainsi que des taches vertes et des sequins qui complètent cette page.
J'ai découpé les chiffres dans un papier rayé multicolore (Sultane) qui rappelle le T-shirt d'Anaé et les ai recollés sur un papier noir.
Le petit appareil photo en bois vient de chez Action, je crois.
Je crois que j'ai cité tous les éléments issus de cet acrostiche avec le mot "vacances" ! A vous de les retrouver ! 🤣
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie