Défi n°902 de PCC / Sketch et bingo

Publié le par MAnnie

Hello !

Me revoilà déjà pour répondre au défi n° 902 de Passion cartes créatives

Cette semaine c'est le jaune qui est à l'honneur ! 😀

Un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Mais j'ai répondu à 2 autres défis par la même occasion ! 😂

J'ai suivi un sketch proposé par PPS sur ABDC en semaine 25 (oui, ça date un peu ! 🤣)

 

et un bingo proposé par PetiteManue dans les Ateliers de l'été de La Guide.

J'ai pris les consignes de la colonne A.

Publicité
Défi n°902 de PCC / Sketch et bingo

J'ai commencé par appliquer du brusho jaune sur mon papier aquarelle puis de la Distress oxide  jaune à travers un pochoir rondelles de citron" (Chou&flowers) puis un peu de Distress oxide "twisted citron".

Les 2 découpes "timbres" (Action) sont évidées et collées, l'une sur un papier imprimé (Sultane), l'autre sur un papier qui m'a servi à faire mes essais de couleurs à l'aquarelle. (rien ne se perd ! 😂) et j'ai fait des tamponnages (Mes P'tits ciseaux) sur chacun.

J'ai colorisé à l'aquarelle une poupette "citron" (offerte par Yolandepuis je l'ai collée sur tous les éléments : timbres, étiquette avec la flèche qui provient d'un très ancien magazine de scrap , étiquette (Chou&Flowers) avec tamponnages (Simply Graphic) et petits feuillages (Ali) colorisés en vert.

Défi n°902 de PCC / Sketch et bingo
Publicité

J'ai matté ma carte avec un imprimé "citrons" (Action).

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une bien jolie carte ♥ <br /> Je te laisse un trace de mon passage comme je lis les articles avec beaucoup de retard je ne les commenterai pas tous ;-)
Répondre
A
Magnifique fond, ta carte est trop jolie !
Répondre
Y
Une magnifique carte estivale et acidulée ! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<3<br /> Bisous
Répondre
C
J'ADORE !!! elle est MAGNIFIQUE
Répondre
E
Superbe carte ! Le fond est magnifique ! Bisous !!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
3 défis en un! Bravooooo! Ta carte vitaminée est superbe!
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte Bises
Répondre
M
Une triplette de défis !!! 🤭 Elle est belle ta carte ! J’aime ce mélange jaune/vert ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
M
Superbe carte tonique, acidulée..... j'aime beaucoup!<br /> Bisous.
Répondre
B
qu'elle est jolie cette carte tonique, avec tous ces détails ! biz
Répondre
M
que de détails , du travail dans tous les domaines , encre , pochoir , découpe , papier fait maison papiers imprimés , tu regorges de belles idées et ça fait une carte , citronnade à la perfection ! j'adore !<br /> bizz Mu
Répondre
H
très belle carte rafraichissante. Bisous
Répondre
F
je viens de l'admirer sur le forum et en voilà une bonne d'eau de citronade bien rafraîchissante ! j'adore ♥
Répondre
S
très jolie carte.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre