L'été dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Comme pour chaque saison sur La Guilde une ronde était  organisée à l'occasion de l'arrivée de l'été.

J'en ai fait un certain nombre que je n'ai pas encore montrées mais aujourd'hui, je vous montre celles que j'ai reçues !

La  carte d'Annick

 

La carte de Marlène

 

La  carte de Chantal

 

La  carte de Patricia

 

accompagnée de quelques jolies découpes.

 

La  carte de Marie-Anne

 

La  carte d'Isabelle

 

accompagnée d'un bel assortiment de papiers bleus !😊

 

Et je termine par  la carte de Marie-Gabrielle.

 

Un grand merci  à toutes !

A très vite, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publicité

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et rebelote que des chouettes cartes sentant bon l'été !!<br /> bravo à toutes !!
Répondre
M
Une belle série de. Rates estivales reçues ! De quoi bien démarrer un été sympathique !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
Une belle galerie de cartes! Bravo à toutes!
Répondre
A
De beaux courriers des copines, quel plaisir !
Répondre
H
de très beaux courriers reçus. Bravo à toutes . Bises
Répondre
Y
Quels beaux courriers ! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> Bisous
Répondre
N
une belle boite aux lettres bien remplie!
Répondre
M
Un chouette courrier pour fêter l'arrivée de l'été!<br /> Bisous.
Répondre
B
Toutes belles ces cartes ! biz
Répondre
P
Très jolie BAL avec de magnifiques créations Bises
Répondre
M
ah oui de belles cartes chez toi ! variées<br /> biz Mu
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre