Défi #134 du CBBB

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

C'est in extremis que je réponds au défi #134 du CBBB, mes 10 jours d'absence m'ayant mise en retard ! 🙂

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Polina propose une super grille de mots mêlés en forme d'arbre.

J'ai trouvé les 20 mots ou du moins j’en ai trouvé 20 mais ce ne sont peut-être pas tous les bons ! 🤣

J'en ai placé 9 sur ma carte réalisée en m'inspirant d'une carte vue sur Pinterest.

Tampons : "lettres" (Aall&create), "fleur" (L'Encre et l'image), oiseau embossé en noir, détouré et colorisé à l'aquarelle et texte (offert) ; pochoir "petits fleurs" (FD) ; fleur jaune en mousse (offerte) ;  "crystal drops" orange (Nuvo) ; Distress ink orange ; modeling paste ; sentiment "maison" (Word) , bouton, sequins, perles, couture, fil

J'ai utilisé un fond récupéré de l'un de mes essais Gel Press avec encres Distress oxide (jaune et orange) et mon fond de carte kraft vient de chez Action.

 

 

Du coup, dès demain je vais découvrir le nouveau défi ! Pas de répit ! 🤣

Bonne semaine et à très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publicité

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est de toute beauté ! J'aime beaucoup ce fond à la gel press déchiré de façon asymétrique sur lequel est venu se poser un oiseau plein de charme. Les tons sont délicieusement printaniers ! Bisous
Répondre
P
Très belle carte!
Répondre
B
très belle carte, les tons jaune/orangé s'accordent parfaitement avec le kraft et le papier façon parchemin cousu est du plus bel effet ! biz
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore !
Répondre
M
Que j'aime cette petite carte, le papier déchiré cousu, ainsi que texte et lettres tout au bord du papier. Les couleurs chaudes et ce bel oiseau entouré de petites bricoles finissent de me réjouir. Merci pour ta jolie participation. Bisous.
Répondre
C
Une carte hyper originale et de bien jolies couleurs BRAVO Mannie !<br /> Bises
Répondre
M
waoh c'est beau <br /> les couleurs dans l'oiseau j'adore le fond est d'enfer , les boutons les strass j'adore !! elle est divine ta carte merci d'avoir participer au defi du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Tu as fait preuve d'originalité pour cette carte et j'aime beaucoup le résultat.<br /> Bisous.
Répondre
T
Superbe résultat ;-) j'aime beaucoup l'idée. bisous
Répondre
M
Jolie carte, originale et bien lumineuse<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
Waouh !!!! J'adooooore ta carte colorée avec cette mise en scène avec ton papier de fond déchiré sur kraft ! <br /> Bises et bonne journée, Mannie !
Répondre
C
De toute beauté ta carte
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté Bises
Répondre
B
Ta carte est splendide! Bises.
Répondre
S
Elle est splendide !<br /> Bonne journée 😘
Répondre
A
Comme elle est belle ta carte ! Je craque !
Répondre