Défi #136 du CBBB / invitée créative
Coucou tout le monde !
J'ai eu la belle surprise d'apprendre que la carte que j'avais réalisée pour le défi #133 avait été choisie comme coup de cœur !
/image%2F1398256%2F20260412%2Fob_d295fd_image-1077168-20260331-ob-63a82b-dzofi.jpg)
Je suis donc invitée créative en compagnie de Magy85 pour ce défi #136 proposé par Scrapacrolles.
/image%2F1398256%2F20260412%2Fob_21934c_defi-136.jpg)
un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
Sachant que je suis genre scrap escargot, j'ai fait ce que j'ai pu en un temps plutôt court ayant eu les consignes assez tardivement 🤣
J'ai retenu l’arc-en-ciel, le papillon, des feuillages et une fleur , un cœur, un mot avec des lettres de différentes couleurs et le mot "smile" donc 7 éléments.
papier de fond et rub-ons arc-en-ciel, Happy, smile, feuillage vert, cœur et papillon (Fancy Pants Designs 2009 🤣) ; tampons feuillages et fleurs (L'Encre et l'Image), sentiment (Simply Graphic)
Les rub-ons cœur et papillon sont appliqués sur un cardstock blanc puis détourés et le soleil est découpé dans un autre papier. J'ai dessiné quelques rayons au feutre noir
Le papillon est collé avec de la mousse 3D.
Une carte sans patouille et où le bleu n'a pas la vedette ! MDR !
Pour découvrir ce que Magy85 et la DT ont réalisé, c'est ici.
Et moi je vais pouvoir consacrer ma semaine à mes petites filles ! 😂
Bonne semaine, bises ♥♥♥
MAnnie/ Annie