Défi #136 du CBBB / invitée créative

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

J'ai eu la belle surprise d'apprendre que la carte que j'avais réalisée pour le défi #133 avait été choisie comme coup de cœur !

 

Je suis donc invitée créative en compagnie de Magy85 pour ce défi #136 proposé par Scrapacrolles.

un petit clic sur l'encart pour accéder au défi

Sachant que je suis genre scrap escargot, j'ai fait ce que j'ai pu en un temps plutôt court ayant eu les consignes assez tardivement 🤣

J'ai retenu l’arc-en-ciel, le papillon, des feuillages et une fleur , un cœur, un mot avec des lettres de différentes couleurs et le mot "smile" donc 7 éléments.

papier de fond et rub-ons arc-en-ciel, Happy, smile, feuillage vert, cœur et papillon (Fancy Pants Designs 2009 🤣) ; tampons feuillages et fleurs (L'Encre et l'Image), sentiment (Simply Graphic)

Les rub-ons cœur et papillon sont appliqués sur un cardstock blanc puis détourés et le soleil est découpé dans un autre papier. J'ai dessiné quelques rayons au feutre noir

 

Le papillon est collé avec de la mousse 3D.

 

Une carte sans patouille et où le bleu n'a pas la vedette ! MDR !

Pour découvrir ce que Magy85 et la DT ont réalisé, c'est ici.

Et moi je vais pouvoir consacrer ma semaine à mes petites filles ! 😂

Bonne semaine, bises ♥♥♥

MAnnie/ Annie

Publicité

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta carte est magnifique !
Répondre
F
félicitations pour cette invitation et bravo pour ta nouvelle carte avec ce défi... elle est fun, coloré et un brin psychédélique, ça met de bonne humeur. bisous ♥
Répondre
P
Très jolie, gaie avec ces couleurs!
Répondre
P
Originale et peps à la fois ! une carte moins patouillée mais très stylée en tous cas, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
M
Voilà une carte qui a du pep's - très jolie<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta carte. !!!<br /> Tu as une sacrée inspiration et beaucoup de créativité !!!<br /> Profites bien des moments avec tes petites filles🫠
Répondre
M
Waouw! J'adore ta carte aux couelrus vives et qui rappelle un peu l'art naîf.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte et elle me fait penser aux années 70<br /> Bises
Répondre
M
je te le redis elle est d'enfer !! ta carte !!!<br /> un brin année 70 /80 je trouve !! des papiers et rub ons parfaits !! <br /> merci d’avoir jouer le jeu, même tardivement !!! tu '(en sors à merveille<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Je suis fan de ta carte, Mannie ! Ces couleurs me font penser à certaines affiches des années 50 !<br /> Belle journée chez toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Il y a de l'originalité dans cette très chouette carte colorée. C'est vrai qu'on la verrait bien en illustration dans un livre pour enfant.<br /> Bisous.
Répondre
S
Oh là là ma pauvre, on est un peu à la ramasse en ce moment sur le forum, désolée pour la transmission tardive des consignes... Mais cela ne t'a pas empêchée de faire une très jolie carte dans un style encore une fois très original. Cela lui donne un charme fou et j'aime beaucoup son côté un peu "Peace&love"; bisous
Répondre
B
Elle est très jolie!! Bises.
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> Bonne journée 😘
Répondre
C
Cette carte lumineuse et printanière donne un coup de boost au moral !
Répondre
B
pas trop de bleu, pas beaucoup de temps, mais une sublime création, j'adore ta carte on la croirait sortie d'un livre d'illustration ! biz
Répondre
M
Trop fort, nous avons publié notre article à quelques minutes près !! 🤭<br /> Oui, nous avons eu chaud pour le délai un peu court, mais ta réalisation est très originale !! Ce n’est pas de la «création à la MAnnie »  habituelle, mais j’aime quand même beaucoup ce style « POP » ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
merci Magy ! Et c'est quoi une "création à la MAnnie" ? Une question que je me pose souvent ! MDR ! <br /> Bises