Défi #137 du CBBB/ invitée créative

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Me revoici car j'ai eu la belle surprise d'apprendre en coulisses que ma carte qui illustrait le défi #134 du CBBB avait été choisie comme coup de coeur.

 

Je suis donc invitée créative en compagnie de Vivi85 pour le défi #137.

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Ce joli combo proposé par Sophfinette m'a inspiré 2 petites cartes au format "pola" !

Ma 1re carte contient toutes les couleurs du combo et répond également au défi mots codés proposé par PPS en semaine 16 sur ABDC.

J'ai trouvé tous les mots et j'en ai placé 5.

dies "pola" (les Ateliers de Karine) et "feuillage" (4enscrap) ; pochoir "petites fleurs" (Florilèges Design) ; tampons "bouquet dans une tasse" (L'Encre et l'image), feuillage (HA-PI Little Fox) et sentiments (FD et Ali) ; petit chat offert par Mu ; kraft (Infocréa) ; "Crystal drops" orange et blanc (Nuvo) ; page de livre, gesso, pâte de structure, aquarelle

Sur ma 2e carte je n'ai pas utilisé la couleur kraft.

dies "pola" (Les ateliers de  Karine) et "feuillages" (4enscrap) ; tampon sur le fond (Kaisercraft), papillons (Artémio), fleurs (L'Encre et l'image), sentiments (FD et Ali) ; petit chat offert par Mu ; Distress Oxide orange,bleu,vert ; aquarelle ; "Crystal drops" orange (Nuvo) ; Stickles "waterfall" (Ranger) ; perles (Søstrene Grene) ; breloque papillon (Ali)

J'ai fait ces 2 cartes un peu dans l'urgence et je me suis beaucoup amusée !

Pour voir les réas de Vivi85 et de la DT, c'est ici !

Bonne semaine et à bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publicité

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 polas absolument adorables avec ces mignons chatons !! Bravo pour la carte coup de cœur, c’est toujours une belle récompense de la part du CBBB ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
T
Tes 2 pola sont ravissants ! ♥
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux et les petits chats sont adorables!
Répondre
A
Oh qu'elles sont belles et les chats me font craquer !
Répondre
M
Tes polas sont magnifiques et ces petits minous craquants!
Répondre
A
Comme elles sont belles !
Répondre
Y
Je craque pour tes deux polas trop mimis !!!<br /> Belle journée, Mannie !<br /> Bises
Répondre
F
Oh tes deux polas sont absolument ravissants. Forcément, des petits chats, j'adore, mais surtout le décor végétalisé que tu as construit avec ces celles couleurs, j'admire, c'est superbe. Bisous ♥
Répondre
S
Je craque complètement sur tes deux adorables polas et je peux témoigner que tu nous as fait ça en un temps record !!!!!! Du coup, ça me fait très plaisir de lire que tu t'es amusée parce que je n'étais pas très fière de moi en envoyant mes mails aux IC LOL !!!!!! Merci encore et bisous
Répondre
M
😘😘😘
B
Elles sont très jolies!! Bises.
Répondre
M
Adorables ! Joli travail d'aquarelle et de superpositions. Je suis fan.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Magnifique !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Trop beaux tes chatons mis si bien en valeur sur tes polas ! biz
Répondre
N
Deux jolis polas avec ces petits chats tous mignons !
Répondre
F
Très joli duo de pola!!!
Répondre
M
Superbes dans ce joli combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques tes cartes !!🤩
Répondre
P
Deux superbes polas ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
les fameux petits chats je les adore et tu les as mis en scène extra pour ce double défi et sur des pola !! geniale<br /> encore merci pour tes reas pour ce defi <br /> bizz Mu
Répondre