Défi #137 du CBBB/ invitée créative
Bonjour tout le monde !
Me revoici car j'ai eu la belle surprise d'apprendre en coulisses que ma carte qui illustrait le défi #134 du CBBB avait été choisie comme coup de coeur.
/image%2F1398256%2F20260426%2Fob_08f1b3_cbbb-defi-134-cc.jpg)
Je suis donc invitée créative en compagnie de Vivi85 pour le défi #137.
/image%2F1398256%2F20260426%2Fob_7a7153_cbbb-defi-137.jpg)
un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
Ce joli combo proposé par Sophfinette m'a inspiré 2 petites cartes au format "pola" !
Ma 1re carte contient toutes les couleurs du combo et répond également au défi mots codés proposé par PPS en semaine 16 sur ABDC.
/image%2F1398256%2F20260426%2Fob_606270_motsco12-pps-pour.jpg)
J'ai trouvé tous les mots et j'en ai placé 5.
dies "pola" (les Ateliers de Karine) et "feuillage" (4enscrap) ; pochoir "petites fleurs" (Florilèges Design) ; tampons "bouquet dans une tasse" (L'Encre et l'image), feuillage (HA-PI Little Fox) et sentiments (FD et Ali) ; petit chat offert par Mu ; kraft (Infocréa) ; "Crystal drops" orange et blanc (Nuvo) ; page de livre, gesso, pâte de structure, aquarelle
Sur ma 2e carte je n'ai pas utilisé la couleur kraft.
dies "pola" (Les ateliers de Karine) et "feuillages" (4enscrap) ; tampon sur le fond (Kaisercraft), papillons (Artémio), fleurs (L'Encre et l'image), sentiments (FD et Ali) ; petit chat offert par Mu ; Distress Oxide orange,bleu,vert ; aquarelle ; "Crystal drops" orange (Nuvo) ; Stickles "waterfall" (Ranger) ; perles (Søstrene Grene) ; breloque papillon (Ali)
J'ai fait ces 2 cartes un peu dans l'urgence et je me suis beaucoup amusée !
Pour voir les réas de Vivi85 et de la DT, c'est ici !
Bonne semaine et à bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie/Annie