Défi surprise by Mimi sur ABDC / sketch carte sur La Guilde

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Quasiment 15 jours sans publier, vacances scolaires obligent ! 😂

Et comme la galerie est parue, je peux vous montrer la carte qui répond au défi surprise proposé par Mimi en semaine 14 sur ABDC.

La consigne unique était : 

utiliser des nuages pour votre fond de carte

J'ai suivi un sketch proposé par Roselyne R sur La Guilde.

 

J'ai choisi de très vieux papiers (Fancy Pants Designs 2009) que j'ai réutilisés ensuite pour une carte illustrant le défi # 136 du CBBB visible dans mon article précédent.

Les nuages ne couvrent pas tout le fond mais ils sont bien là, que ce soit un papier ou des rub-ons. 😀

Ma carte naïve et colorée que j'ai envoyée la semaine dernière ! Hi !Hi !

papiers et rub-ons Fancy Pants Design (les rub-ons "oiseau" et "nuages" sont appliqués sur un cardstock blanc, découpés et collés avec de  la  mousse 3D) ; sentiment (tampon Simply Graphic)

Les commentaires sur ces papiers ont été très variés pour ma carte avec l'arc-en-ciel, passant des années 50 aux années 70 et même 80 ! C'est marrant !🤣 

A très très bientôt, cette fois !😂

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publicité

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie carte naîve!
Répondre
P
naïve
T
Bien sympa cette carte "naïve" ca change ! ;-) bisous
Répondre
A
J'adore ta carte !!!
Répondre
A
J'adore, quel pep's ta carte avec son petit côté naïf !
Répondre
M
Du pep's et de l'originalité pour cette jolie carte printanière<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle et me fait penser aux couelurs et dessins des années 70. C'est peps et très lumineux!
Répondre
Y
J'adore ce côté naïf et coloré ! Ta carte est superbe !<br /> Bises
Répondre
F
ah les commentaires refonctionnent hihi... Trop belle ta carte, j'aime beaucoup son énergie avec ces couleurs, et le côté un peu naïf qui me plaît tant. bisous ♥
Répondre
S
Hi hi, il faut dire que ces papiers évoquent du pop et du vintage :) Tu t'en sors toujours délicieusement dans n'importe quel style et ce côté naïf est tout à fait charmant. Bisous
Répondre
M
Elle est originale ta carte avec son petit air « pop » ! Ce n’est pas ton scrap habituel, mais c’est sympa quand même !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
MDR ! Merci Magy et c'est bien de sortir un peu de ses habitudes même si , pourtant, j'ai l’impression de faire des choses assez variées ! Hi !Hi !<br /> Bises
P
Elle est superbe Bises
Répondre
M
j'allais dire ça appartient à la meme collection que la carte pour le CBBB non? <br /> j'adore un brin naif , enfantin et tellement gai !! <br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
F
hello, oui!! Je retiens surtout le côté naif, et bravo pour ce "vieux" papier!!!
Répondre
M
J'adore ce style très enfantin. C'est très frais. Adorable.
Répondre
S
J'aime beaucoup <br /> Bonne journée 😘
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre