Défi #138 du CBBB / Défi à la carte ABDC
Coucou tout le monde !
Je ne pensais pas avoir le temps de répondre à ce défi du CBBB vu que je pars très bientôt pour 2 semaines mais j'ai eu l'idée de faire un doublé ! 😀Je ne m'en lasse pas ! 🤣
/image%2F1398256%2F20260512%2Fob_95bdb4_image-1077168-20260510-ob-3151fe-defi.jpg)
un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
Ce poème que propose Créacam, je le connais depuis longtemps pour l'avoir appris à mes petits de GS à une époque. Hi !Hi !
J'ai retenu ciel, oiseau, fleurs au jardin, abeille pour une ambiance jardin.
Et j'ai couplé avec les consignes données par Mimi pour un "défi à la carte" proposé sur ABDC en semaine 20 mais je ne peux les dévoiler.😂
Voici ma carte!
"fleurs" (tampon Chou&flower ; "abeille" (tampon digital Vera Lane) ; sentiment (Simply Graphic) ; oiseau (die Ali) ; papier de mattage (Mahé) ; aquarelle, crayon gel blanc
Et bienvenue à Edwige (Vivi85) dont je découvre l'inscription sur mon blog ! Hi !Hi ! 😘
A très bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie/ Annie