Défi #138 du CBBB / Défi à la carte ABDC

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Je ne pensais  pas avoir le temps de répondre à ce défi du CBBB vu que je pars très bientôt pour 2 semaines mais j'ai eu  l'idée de faire un doublé ! 😀Je ne m'en lasse pas ! 🤣

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Ce  poème que propose Créacam, je le connais depuis longtemps  pour l'avoir appris à mes petits de GS à une époque. Hi !Hi !

J'ai retenu ciel, oiseau, fleurs au jardin, abeille pour une ambiance jardin.

Et j'ai couplé avec les consignes données par Mimi pour un "défi à la carte" proposé sur ABDC en semaine 20 mais je ne  peux les dévoiler.😂

Voici ma  carte!

 "fleurs" (tampon Chou&flower ; "abeille" (tampon digital Vera Lane) ; sentiment (Simply Graphic) ; oiseau (die Ali) ; papier de  mattage (Mahé) ; aquarelle, crayon gel blanc

 

Et bienvenue à Edwige (Vivi85) dont je découvre l'inscription sur mon blog  ! Hi !Hi ! 😘

A très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/ Annie

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
unr carte printanière de toute beauté ♥ cette abeille est toute mimi ♥ merciii pour ta participation au défi #138 du CBBB ♥ bon séjour rando à toi ♥ biz
Répondre
M
Une carte printanière pleine de jolies couleurs ! J’adore cette petite abeille Vera Lane ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Que ta carte est pétillante Mannie, ta colorisation est extra ! Vert, violet, rose mettent de bonne humeur sans compter cette ravissante abeille. J'adore ! Merci pour ta participation rapide. Bisous.
Répondre
T
J'avais vu ta carte sur le forum sans savoir qu'elle était couplée au défi du CBBB , bravooo ;-) Elle est adorable. bisous
Répondre
C
Trop mignonne cette carte. Belle journée
Répondre
P
Elle est adorable ta carte Bises
Répondre
M
Une très jolie carte avec ces jolies fleurs et cette adorable petite abeille . J'aime beaucoup. <br /> Je découvre votre blog, que des jolies réalisations ! Bravos !!!!
Répondre
P
Extra! J'adore ton abeille, les couleurs, une carte superbe!
Répondre
V
Et c'est juste magnifique MAnnie ! <br /> Merci de ton accueil par ici. Mille bises et bonne journée à toi.
Répondre
F
j'adore cette abeille de Vera Lane et ces beaux tampons Chou, une très belle combinaison colorée pour mon plus grand plaisir. bisous ♥
Répondre
S
De très jolis tons printaniers pour cette carte pétillante. Les fleurs sont superbes et Madame abeille est adorable.Bon voyage ! Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique avec toutes ces couleurs pepsies et cette jolie abeille! Bises.
Répondre
C
Waouh ! Cette carte est tout simplement magnifique ! J'adore ces couleurs acidulées et ta petite abeille est craquante 🐝🥰
Répondre
Y
Rhooo la la ! Quelle carte magnifique, Mannie ! Je me verrai bien à côté de cette petite abeille !<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
M
rho le tampon poupette abeille est splendide !! accompagnée de fleurs splendides , colorisation au top , c'est fun et sublime<br /> merci pour cette belle participation au défi du CBBB<br /> et bonnes vacances , quel pays ? ou quelle destination ?<br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta carte est très jolie!!! Merci beaucoup pour ta participation au défi 138 du CBBB!
Répondre
M
Merci beaucoup Polina !🥰 Et moi je n'arrive pas à laisser des commentaires sur ton blog !😪