échanges de mars et avril sur Le Potager

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

J'essaie de me mettre à peu près à jour avant mon départ pour un périple de 15 jours sur le chemin de Compostelle. 😂

Voici donc quelques réas faites selon des tutos et thèmes proposés sur Le Potager créatif et celles que j'ai reçues.

Une IBC avec du jaune en majorité comme le souhaite Vivi85 en mars ! 😊

fleurs découpées dans des magazines ; pochoir Artémio ; pâte de structure teintée au Colorex jaune ; alphabet Sultane ; "Crystal drops" jaune (Nuvo)

Je l'ai envoyée à Nathouest au Québec avec une petite  pochette kraft dans laquelle il y avait quelques tags et papillons.

 

Et voici ce que Nathouest m'a envoyé et qui a mis beaucoup moins de temps que mon courrier ouvert par la douane !😤

 

Une ATC selon une inspiration proposée également par Vivi85, en mars. 

 

J'ai retenu le lapin, le parapluie, les couleurs de l’arc-en-ciel sur le parapluie et les petites fleurs jaunes.

fond à la Gelli Plate ; image trouvée sur le Net ; tampons Sokaï

Mon courrier est parti chez Yolande et je profite des photos qu'elle a prises de mon envoi. 😉

 

Et voici ce qu'elle m'a envoyée !

 

Et le courrier complet avec le fameux poisson bleu que j'ai montré dans mon article précédent.

 

A propos de poisson, voici celui que j'ai réalisé pour le thème de "la  carte artistique en forme de" proposé par StephARTalrich en mars.

dessin du poisson imprimé ; brushos bleus et aquarelle ; papier brillant rose fuchsia (Action) ; sequins argent ; papier aluminium

Certaines auront peut-être reconnu "Arc-en-ciel, le plus beau poisson des océans" de Marcus Pfister. Un album jeunesse que j'ai présenté souvent à mes petits élèves (mais ça date, maintenant !🤣)

Il est parti chez Vivi85 avec des papiers Basic Grey

 

et voici celui qu'elle m'a envoyé.

 

Et maintenant des ATC d'avril avec le thème "potées de fleurs" proposé par Magy85.

J'en ai fait une à dominante mauve

papiers et images découpées dans  un magazine de scrap ; pochoir Artémio ; Distress ink ; rub-ons Fancy pants ; MT pailleté mauve ; tampons Sokaï, L'Encre et l'image ; étiquettes texte Pink Fresh Studio ; Glitter 3D mauve Action

et une 2e avec une dominante de couleurs chaudes.

fond à la Gelli Plate ; images découpées dans un magazine de scrap ; tampons L'Encre et l'image ; étiquettes texte Pink Fresh Studio

La 1re est partie chez Rosine

 

et la 2e chez Magy !

 

Ce n'était pas un échange mais une chaîne et voici le courrier que j'ai reçu de Vivi85 !

 

avec ceci, clin d’œil  à mon anniversaire !

 

Le 2e courrier n'est pas arrivé, je le trouverai à mon retour.😀

C'était très long, désolée, mais je suis incapable de faire des articles au fur et à mesure et puis vous allez être tranquilles  pendant 2 semaines, maintenant !🤣🤣🤣

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publicité

Publié dans cartes, inkbox cards, ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De superbes échanges ! Bravo à vous toutes ! Bon périple !
Répondre
M
Tous ces échanges sont magnifiques, très colorés et plein de jolies surprises !! <br /> Bon périple sur les chemins de Compostelle !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Vos échanges autour de la couleur jaune sont épatants. L'ATC avec le lapinou est adorable. Celui que tu as reçu en retour avec le poisson est très chouette aussi.<br /> Ton poisson est extraordinaire, vraiment !!!! ET je l(avais bien reconnu ;)<br /> Celui reçu est très joli aussi.<br /> Les échanges d'ATC sont superbes aussi.<br /> Bisous
Répondre
T
Beaucoup trop de merveilles regroupées en un seul article. On en prend plein les yeux ;-) bisous
Répondre
V
Que des merveilles qui font plaisir à revoir. Mille bises MAnnie et profites.
Répondre
A
Ces échanges créatifs sont superbes. Bravo à toutes !<br /> Profite bien !
Répondre
P
De très chouettes échanges, bravo à toutes!<br /> <br /> Bon cheminement à toi!
Répondre
M
Oulala! On ne sait plus où donner de la tête (ou des yeux :-)) avec toutes ces belles réalisations! Quels beaux échanges!
Répondre
B
Trop beaux ces échanges ! biz
Répondre
M
Que de riches créations. Je craque particulièrement pour les poissons que je décline inlassablement en bord de mer l'été. <br /> Bises à la grande randonneuse.
Répondre
M
De magnifiques réas! Bravo à toutes!<br /> Bonne randonnée, Annie!<br /> Bisous.
Répondre
B
Ohh vos créations sont magnifiques! Bravo à toutes!! bises.
Répondre
P
De très jolies créations et de magnifiques échanges<br /> Belle randonnée sur les chemins de Compostelle<br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques créations et échanges - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
trop long , j'oublie tout ce que je voulais dire , tu as fait de sublime ensembles , coordonnés magnifiquement bien , de beaux échanges, en forme de poissons, des lapins , des jardinières ... <br /> excellent tout ça<br /> bizz Mu
Répondre
F
Des swaps tout amicaux, tout gentils! Ça fait plaisir <br /> ! Hum....cheminer, marcher, randonner, se vider la tête...🌿🥰
Répondre
S
J'adore tes créations !<br /> Bonne journée <br /> Bon périple à Compostelle <br /> Bisous
Répondre