sketch ABDC/ Combo MIS

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Un petit passage rapide après une fin avril bien fêtée ! Hi !Hi !

Et c'est un doublé que je vous montre aujourd'hui !🤣

J'ai suivi le sketch proposé par Kinna en semaine 15 sur ABDC

et le combo proposé par Shannon en avril sur MIS.

 

Voici ma carte avec une très légère patouille à l'aquarelle.

Tampons Artémio, Simply Graphic ; papier de mattage Comptoir du scrap ; Distress oxide salty ocean ; "Crystal drops" turquoise (Nuvo) ; aquarelle

Et 2 photos, indices d'une journée spéciale !😀

 

 

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publicité

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle légèreté dans ta superbe carte, j'adore c'est très beau et très raffiné je trouve, et en plus avec un combo que j'adore. Bravo MAnnie ♥
Répondre
S
Ta carte est magnifique, entre sa légèreté et les délicats papillons, elle est aérienne à souhait ! Bisous
Répondre
T
Encore une petite merveille ♥bisous
Répondre
A
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
Magnifique carte - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Une jolie carte pleine de finesse et d'élégance!
Répondre
A
Ta carte est superbe !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
Y
Waow ! Je découvre ta carte d'après ce sketch de Kinna ! Elle est superbe ! J'aime beaucoup ton papier de matage qui vient répondre à tes deux papillons.<br /> Magnifiques tes deux photos de Cancale !<br /> Bisous et belle journée, Mannie !
Répondre
P
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
B
Ohh elle est magnifique!! Bises.
Répondre
M
oh purée une pu**** de pépite !! s i si c'est le mot qui est sortie quand j'ai vu ta carte !! elle est magnifique , du clean un peu free, ce duo de bleu et rouge est parfait !!!<br /> bizz Mu
Répondre
B
Je l'aime beaucoup cette carte !
Répondre
S
Joli doublé !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
F
superbe carte toute légère !! j'aime beaucoup ...autant que des huitres à CANCALE car il me semble bien que les photos viennent de ce coin hihi !!!
Répondre
M
Comme ils sont jolis ces papillons qui volent sur ta carte ! Elle est toute en légèreté, et j’aime beaucoup le papier de mattage ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre