Une année de plus !
Coucou tout le monde !
Eh oui, le temps passe (trop vite !!! ) et j'ai soufflé une bougie de plus il y a peu !
Des cartes sont arrivées un peu avant le jour J et je n'ai pas résisté, j'ai ouvert les enveloppes sans attendre ! 😂
La carte de Mary73
La carte de Patricia
La carte de Monique
La carte de Sandrine
La carte d'Isabelle
La carte d'Emmanuelle
La carte d'Anne-Flore
Accompagnée d'une petite pochette cadeau
qui contenait un tampon Simply Graphic !
La carte d'Aurélia
La carte de Marie-Anne
La carte de Miss Marple livrée à domicile ! 😂
et son verso.
Et je termine par celle de Patricia
accompagnée de plein plein de choses ! 😀
Un énorme merci à vous toutes d'avoir pensé à moi, c'est super gentil ! ❤
D'autres cartes sont arrivées le jour J et les jours suivants et peut-être qu'il en arrivera encore !😂
Je vous montrerai la suite bientôt !
Bon week-end, bises ♥♥♥
MAnnie/Annie