Une année de plus !

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Eh oui, le temps passe (trop vite !!! ) et j'ai soufflé une bougie de plus il y a peu !

Des cartes sont arrivées un peu avant le jour J et je n'ai pas résisté, j'ai ouvert les enveloppes sans attendre ! 😂

La carte de Mary73

 

La  carte de Patricia

 

La carte de Monique

 

La carte de Sandrine

 

La  carte d'Isabelle

 

La  carte d'Emmanuelle

 

La carte d'Anne-Flore

 Accompagnée d'une  petite  pochette cadeau

 

qui contenait un tampon Simply Graphic !

 

La  carte d'Aurélia

 

La carte de Marie-Anne

 

La carte de Miss Marple livrée à domicile ! 😂

 

et son verso.

 

 Et je termine par celle de Patricia

 

 accompagnée de plein plein de choses ! 😀

 

Un énorme merci  à vous toutes d'avoir pensé à moi, c'est super gentil ! 

D'autres cartes sont arrivées le jour J et les jours suivants et peut-être qu'il en arrivera encore !😂

Je vous montrerai la suite bientôt ! 

Bon week-end, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publicité

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que de jolies cartes! ♥♥♥
Répondre
M
Bravo aux expéditrices pour ces magnifiques cartes reçues !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
Quelle !
Répondre
P
Quel magnifique série de cartes! Bravo à toutes!
Répondre
A
La mienne se trouve très joliment entourée !
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhh je croyais m'être inscrite à ta News mais je n'ai pas eu de notif des derniers articles.<br /> Je viens de voir de bien belles merveilles réalisées ET reçues ! <br /> Bravo à toi et aux scrappeuses.<br /> Plein de bises.
Répondre
S
Toutes ces cartes sont splendides, et de styles vraiment variés ! Je suis très contente pour toi de toutes ces merveilles reçues dans ta BAL ! Bisous
Répondre
M
Tu as été ien gâtée!<br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as reçu de très belles créations!! Bises.
Répondre
A
Que des belles cartes, les copines sont très douées !
Répondre
F
TOUTES splendides et bravo tout particulièrement à Monique pour ses broderies !!
Répondre
M
Quel joli florilège de cartes. Beaucoup d'attentions créatives. <br /> <br /> A bientôt pour un tea time.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Que c'est beau tous ces courriers pour ta nouvelle bougie, Mannie !<br /> Passe un très bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles choses dans ta boîte aux lettres. On en prend plein les yeux! La mienne est partie depuis un certain temps déjà...Mais la poste belge a fait grève pendant un mois...Elle se promène peut-être encore dans la nature! Je croise les doigts pour qu'elle arrive!
Répondre
M
Merci beaucoup, Nadine et j'espère que ta carte arrivera avant mon départ !<br /> Depuis un certain temps, c'est vraiment compliqué les courriers Belgique/France et France/Belgique ! Il y a même des cartes qui n'arrivent jamais ! Pfff !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
P
Quelle magnifique galerie de cartes ! <br /> Ravie d'avoir put te faire plaisir Bises
Répondre
C
Ta boite à lettres a été bien joliment garnie !<br /> Joyeux anniversaire en retard 🎂🥳🎁🍾
Répondre
M
et merde j'ai zappé bon anniversaire , en retard et je vais etre encore en retard !!!! <br /> et tu as reçu des sublimes cartes avec des tampons que je connais pas et qui me font deja envie ! !hi hi<br /> bizz Mu
Répondre
F
Et bien ce n'est que la première série ! Bien gâtée MAnnie!🥰
Répondre
M
Encore un énorme merci à toi, Anne-Flore !<br /> Bon week-end <br /> 😘