Une année de plus /2

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici une nouvelle série de cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire et les 6 premières sont arrivées pile poil le jour J !😀

La carte de Nelly

 

La carte d'Anne-Marie

 

La carte de Roselyne

 

la petite carte "poisson bleu" de Yolande qui accompagnait un échange du Potager que je vous montrerai plus tard. 😉

 

La carte d'Annick

 

La carte de Sylvie

 

et ce qui était glissé à l'intérieur.

 

Quelques jours avant, j'avais reçu une carte de remerciement !😀

 

La carte d'Elizabeth déposée à domicile  !😂

 

Et je termine par la carte de Chantal !

 

accompagnée de quelques die cuts papier et calque.

 

Un énorme merci à vous d'avoir pensé à moi ! 😘😘😘

D'autres sont arrivées début mai et je pense que quelques autres arriveront plus tard. Que la date soit dépassée n'est pas un problème, ça fait toujours autant plaisir !🤣

Bon week-end de l'Ascension malgré un temps de début mars ! ⛈🌧☔

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publicité

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De très jolies cartes des copines !
Répondre
M
Une première très belle série de cartes reçues ! Bravo aux expéditrices !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Elles sont toutes superbes et à titre personnel, je suis absolument ravie que tu apprécies aussi les cartes qui vont arriver en retard LOL !!!!!!! Bisous
Répondre
T
Trop chouette ces différents courriers ;-) bisous
Répondre
M
Une boîte aux lettres joliment remplie...Bon camino, avec, je l'espère, du beau temps!
Répondre
M
De jolies cartes - bravo aux créatrices et bon anniversaire<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Encore du très beau courrier!
Répondre
M
que c'est joli tout ça, varié et tipt top<br /> bravo aux copines<br /> bizz Mu
Répondre
B
Comme toujours , une superbe galerie colorée et variée !
Répondre
F
belle galerie de cartes joyeuses !!!<br /> bon weekend à toutes !!
Répondre
M
Une avalanche de très belles cartes! <br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
P
Superbe galerie ! trop contente pour toi<br /> Bises
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie !!! Je suis heureuse de voir mon petit poisson qui s'y est glissé ! <br /> Belle soirée, Mannie !<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle belle BAL dis donc MAnnie ! Les copinettes ont fait fort. <br /> Bravo à toutes.<br /> Bises très, très fraîches de novembre LOL.
Répondre