Une année de plus /2
Hello !
Voici une nouvelle série de cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire et les 6 premières sont arrivées pile poil le jour J !😀
La carte de Nelly
La carte d'Anne-Marie
La carte de Roselyne
la petite carte "poisson bleu" de Yolande qui accompagnait un échange du Potager que je vous montrerai plus tard. 😉
La carte d'Annick
La carte de Sylvie
et ce qui était glissé à l'intérieur.
Quelques jours avant, j'avais reçu une carte de remerciement !😀
La carte d'Elizabeth déposée à domicile !😂
Et je termine par la carte de Chantal !
accompagnée de quelques die cuts papier et calque.
Un énorme merci à vous d'avoir pensé à moi ! 😘😘😘
D'autres sont arrivées début mai et je pense que quelques autres arriveront plus tard. Que la date soit dépassée n'est pas un problème, ça fait toujours autant plaisir !🤣
Bon week-end de l'Ascension malgré un temps de début mars ! ⛈🌧☔❄
Bises ♥♥♥
MAnnie/Annie