Une année de plus / 3
Coucou tout le monde !
Me voici de retour après plus de 15 jours d'absence et il est grand temps que je vous montre les cartes que j'ai reçues en mai, juste avant mon départ, ainsi que celles qui sont arrivées pendant que je n'étais pas là. 😄
la carte d'Odile
La carte de Marie-Gabrielle
accompagnée d'un petit sachet contenant découpes et tamponnages.
La carte de Nicole
La carte de Maryse
La carte de Nadine
La carte de Claude
accompagnée d'une tablette de chocolat !
Heureusement que j'avais demandé à mes voisins de récupérer mon courrier car avec la canicule de la semaine dernière, ça aurait été la cata, sinon ! 🤣
La carte d'Adeline
La carte de Patricia
accompagnée d'un ATC et de tamponnages pour l'échange ATC d'avril sur Le Potager.
Et je termine par la carte de Mimi arrivée aujourd'hui. 😄
accompagnée d'un tampon que j'espère utiliser très vite !😂
Tous ces magnifiques courriers m'ont fait un immense plaisir !
Je vous remercie toutes énormément ! 💖💖💖
Je vais essayer de me remettre au scrap🤣après cette longue pause.
A très bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie