Une année de plus / 3

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Me voici de retour après plus de 15 jours d'absence et il est grand temps que je vous montre les cartes que j'ai reçues en mai, juste avant mon départ, ainsi que celles qui sont arrivées pendant que je n'étais pas là. 😄

la carte d'Odile

 

La carte de Marie-Gabrielle

 

accompagnée d'un petit sachet contenant découpes et tamponnages.

 

La carte de Nicole

 

La carte de Maryse

 

La carte de Nadine

 

La carte de Claude 

 

 accompagnée d'une tablette de chocolat !

 

Heureusement que j'avais demandé à mes voisins de récupérer mon courrier car avec la canicule de la semaine dernière, ça aurait été la cata, sinon ! 🤣

La carte d'Adeline

 

La carte de Patricia

 

accompagnée d'un ATC et de tamponnages pour l'échange ATC d'avril sur Le Potager.

 

Et je termine par la carte de Mimi arrivée aujourd'hui. 😄

 

accompagnée d'un tampon que j'espère utiliser très vite !😂

 

Tous ces magnifiques courriers m'ont fait un immense plaisir !

Je vous remercie toutes énormément ! 💖💖💖

Je vais essayer de me remettre au scrap🤣après cette  longue pause.

A très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publicité

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que de merveilles ♥
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
F
vraiment superbe galerie des cartes de tes amies !!<br /> çà fait chaud au coeur c'est clair !!<br /> bises
Répondre
B
rooooh ! une bal garnie de bien jolies cartes ! biz
Répondre
P
Que de jolies cartes ! une BAL bien remplie Bises
Répondre
A
Une bal bien garnie !
Répondre
M
Waouw! quelle jolie galerie!
Répondre
V
Oh, la, la, que c'est beau tout ça. Bravo à toutes les filles.<br /> Mille bises.
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices !<br /> Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
C
Quel bonheur de trouver toutes ces cartes superbes et hautes en couleurs à ton retour! J'espère que tes vacances ont été agréables et que tu as bien rechargé les batteries...
Répondre
P
je suis bien entourée ! bravo à toutes les autres par leurs variétés de cartes colorées également !! bisous
Répondre
M
waoh les filles ont fait des merveilles, peps et très variés<br /> bizz Mu<br /> ps j'ia encore plus honte !!
Répondre