Rêver / Défi sketch de page janvier 2019 / Scrap&Co
Coucou tout le monde !
J'ai enfin retrouvé un peu de temps pour faire une page ( j'en ai même fait 2 mais je vous montrerai l'autre dans quelques jours seulement !
)
J'ai suivi le très beau sketch de 6àlamaison proposé sur Scrap&Co ce mois-ci :

Je l'ai tourné d'un quart de tour vers la gauche !
J'en ai profité pour répondre au défi "inspiration" proposé par Pascaleminus sur MIS !

J'ai pris les rayures, le combo rose /blanc/ bleu /kraft/noir , la pochette kraft et l'appareil photo.
Mon papier de fond imprimé est un Lemon Owl qui vient de je ne sais plus où car je l'ai depuis très longtemps. ![]()
Un petit zoom !
Dans la pochette kraft, j'ai glissé un cardstock blanc sur lequel j'écrirai un petit journaling !
Je ne le dis pas à chaque fois mais je vous remercie énormément pour vos adorables commentaires qui m'encouragent à continuer !
A bientôt
Bises ♥♥♥
MAnnie/Annie






































