Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Défi #140 du CBBB

Publié le par MAnnie

Hello !

Aussitôt paru, aussitôt illustré !🤣

Je veux parler du nouveau défi du CBBB proposé par Mu aujourd'hui !

un petit clic sur l'encart pour accéder au défi

Comme j'ai très peu de temps avant de repartir en rando, je  m'y suis mise immédiatement, la météo n'étant pas folichonne. L'occasion d' enrichir ma collection de cartes pour célébrer l'été très bientôt ! 😉

J'ai utilisé du matériel qui date de Mathusalem, bien sûr ! 😀

papiers, stickers et bouton Basic Grey (collection soleil 2010) ; aquarelle ; tampon été (Toga d'il y a très  longtemps !) ; tampon "ticket" (la Scraposphère, je crois mais ça date tellement et je ne l'ai pratiquement jamais utilisé) ; dentelle orange qui provient d'un kit quand je commandais encore des kits !🤣

 

Le  tampon "Atmospère sereine" est embossé en noir sur une chute de papier Basic Grey.

Bonne fin de journée et à bientôt,

bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes

Partager cet article
Repost0

Publicité

quelques cartes de remerciement en mai

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

J'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard, comme  d'hab' !🤣

Donc ce sont plusieurs cartes réalisées en mai pour différents forums que je vous montre aujourd'hui. 😊

Je commence par un doublé avec 2 défis proposés par Patricia45 sur La guilde :

une consigne : réaliser une carte fleurie et un lift

 

Voici ma version !

papier Basic Grey (très ancien) ; die fleur Sokaï et l'autre découpe offerte ; tampon SG ; "crystal drops" "rhubarb crumble" (Nuvo)

 

Une autre d'après ce sketch proposé par RoselyneR sur La Guilde

 

Ma version :

papiers L'Encre et l'image, Comptoir du scrap ; dies "feuillages" Kési'art ; tampon sentiment Ali ; "Crystal drops" transparent Nuvo ; aquarelle

La 3e ne répond à aucun défi, c'est juste pour quelqu'un qui aime le vert !😂

fond de carte avec papillons dorés (Action) ; Dye Izink menthe, émeraude et verveine ; die feuillage (Ali) ; découpe verte offerte ; sentiment Ali

Ces 3 cartes sont parties mais je ne sais pas trop si elles sont bien arrivées à destination. 

Je termine par une carte d'anniversaire qui répond au lift proposé par Lianaa sur MIS.

 

Pour retrouver l'effet des contours blancs de la fleur, j'ai utilisé la technique du "resist" en traçant les pétales avec une bougie. Et je n'avais malheureusement pas ce magnifique  tampon papillon de "Visible image" !

Aquarelle ; tampons papillon (Artémio), sentiment (SG) et fleurs (L'Encre et l'image) ; étiquette Joyeux anniversaire "maison" ;  Distress oxide rose ; poudres à embosser noire et transparente  (Aladine)

Bon week-end, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publié dans cartes

Partager cet article
Repost0

Défi #139 du CBBB / sketch La Guilde

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Il a fait tellement moche aujourd'hui qu'au lieu de tondre (ce qui devient urgent !🤣), j'ai fait une carte et c'est un doublé car je dois optimiser mon temps ! 😂

Elle répond au défi bingo proposé par Maria Rossi sur le CBBB

un petit clic sur  l'encart  pour accéder au défi

j'ai suivi la diagonale : tag, papillon(s), cœur(s), fleurs

Et j'ai utilisé le sketch proposé par RoselyneR sur La Guilde.

Pas de patouille, cette fois-ci !😄

papiers et détourages dans une collection Sokaï  ("So bloom") qui date de 2021 ! ; plaque de gaufrage Sizzix ; tampon texte Mes P'tits ciseaux ; die tag (Ali) ; brad bleu (Action) ; mousse 3D

 

Et voilà, j'ai réussi à répondre à ce défi du CBBB dans les temps ! 😂

A très  bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes

Partager cet article
Repost0

Une année de plus / 3

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Me voici de retour après plus de 15 jours d'absence et il est grand temps que je vous montre les cartes que j'ai reçues en mai, juste avant mon départ, ainsi que celles qui sont arrivées pendant que je n'étais pas là. 😄

la carte d'Odile

 

La carte de Marie-Gabrielle

 

accompagnée d'un petit sachet contenant découpes et tamponnages.

 

La carte de Nicole

 

La carte de Maryse

 

La carte de Nadine

 

La carte de Claude 

 

 accompagnée d'une tablette de chocolat !

 

Heureusement que j'avais demandé à mes voisins de récupérer mon courrier car avec la canicule de la semaine dernière, ça aurait été la cata, sinon ! 🤣

La carte d'Adeline

 

La carte de Patricia

 

accompagnée d'un ATC et de tamponnages pour l'échange ATC d'avril sur Le Potager.

 

Et je termine par la carte de Mimi arrivée aujourd'hui. 😄

 

accompagnée d'un tampon que j'espère utiliser très vite !😂

 

Tous ces magnifiques courriers m'ont fait un immense plaisir !

Je vous remercie toutes énormément ! 💖💖💖

Je vais essayer de me remettre au scrap🤣après cette  longue pause.

A très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Publicité