Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

2 petites cartes

Publié le par MAnnie

Bonjour à toutes et merci de vos visites, j'adore, ça me fait très plaisir et ça m'amuse !

Je suis trop contente d'accueillir de nouvelles abonnées : Sandrine, Moni, Mimi, Valentine, Cath, Natalia , Scrapbonheur, Kinna et Florette, des copines du forum C&SA .

Désolée pour le cafouillage  pour la news, je viens de découvrir comment l'envoyer. Je suis toujours en mode "apprentissage". Hi ! hi

Aujourd'hui, je vous montre une carte "curseur caché" selon un tuto proposé  par Irène ici .

 

2 petites cartes
2 petites cartes
papiers kési'art et Infocréa,tampons Infocréa

papiers kési'art et Infocréa,tampons Infocréa

Et une carte plutôt clean selon un sketch de Laurie Schmidlin proposé par Créacam sur le forum C&SA !

2 petites cartes
papier et die Kési'art, tampon Simpy Graphic

papier et die Kési'art, tampon Simpy Graphic

Publié dans cartes

Partager cet article
Repost0

Publicité

Bonne Année

Publié le par MAnnie

 

Pour ne pas faillir à la tradition, je vous souhaite une

 bonne et heureuse année 2015 !

Pour commencer ce mois de janvier, voici une page qui illustre le défi que je propose sur le forum Made In Scrap en tant que modératrice occasionnelle.

En effet chaque membre du forum peut proposer un challenge spécifique chaque mois. Laurence, en octobre puis Sylvie, en novembre m'ont précédée et c'est maintenant mon tour.

Il s'agit de choisir le tableau d'un peintre et de s'en inspirer !

J'ai un peu fait les choses à l'envers car c' est la photo que j'avais choisie qui m' a fait penser à un peintre.

Voici le tableau du peintre en question : " jeune fille se coiffant les cheveux " d'Auguste Renoir.

Bonne Année

Et voici ma page ! Avec un titre pas très original mais  c'est de la faute à Renoir !

Bonne Année

Publié dans pages

Partager cet article
Repost0

Etoiles

Publié le par MAnnie

merci à toutes pour votre passage sur ce blog naissant ! Hi !hi !

Je découvre et ne sais pas du tout comment déterminer celles qui se sont abonnées ou pas mais ça n' a pas d'importance. Votre visite sera toujours la bienvenue.

J'ai participé pendant tout le mois de décembre à un défi photo parmi toutes sortes de défis proposés sur le forum Madeinscrap .

Etoiles

voici donc la photo du jour dont le thème est "étoiles".

Etoiles

Je  vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre !

Etoiles
Partager cet article
Repost0

Je me lance !

Publié le par MAnnie

Je me lance !

Après des années et des années de scrap sans blog, je me décide enfin mais c'est une grande aventure pour moi.Les débuts vont être difficiles et il faudra être indulgent.

Pour commencer, une photo illustrant le mot relax , ce qui ne correspond pas vraiment à l'état dans lequel je suis en ce moment. Hi ! Hi !

Partager cet article
Repost0

Publicité