Me voici de retour après plus de 15 jours d'absence et il est grand temps que je vous montre les cartes que j'ai reçues en mai, juste avant mon départ, ainsi que celles qui sont arrivées pendant que je n'étais pas là. 😄
la carte d'Odile
La carte de Marie-Gabrielle
accompagnée d'un petit sachet contenant découpes et tamponnages.
La carte de Nicole
La carte de Maryse
La carte de Nadine
La carte de Claude
accompagnée d'une tablette de chocolat !
Heureusement que j'avais demandé à mes voisins de récupérer mon courrier car avec la canicule de la semaine dernière, ça aurait été la cata, sinon ! 🤣
La carte d'Adeline
La carte de Patricia
accompagnée d'un ATC et de tamponnages pour l'échange ATC d'avril sur Le Potager.
Et je termine par la carte de Mimi arrivée aujourd'hui. 😄
accompagnée d'un tampon que j'espère utiliser très vite !😂
Tous ces magnifiques courriers m'ont fait un immense plaisir !
Je vous remercie toutes énormément ! 💖💖💖
Je vais essayer de me remettre au scrap🤣après cette longue pause.
Voici une nouvelle série de cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire et les 6 premières sont arrivées pile poil le jour J !😀
La carte de Nelly
La carte d'Anne-Marie
La carte de Roselyne
la petite carte "poisson bleu" de Yolande qui accompagnait un échange du Potager que je vous montrerai plus tard. 😉
La carte d'Annick
La carte de Sylvie
et ce qui était glissé à l'intérieur.
Quelques jours avant, j'avais reçu une carte de remerciement !😀
La carte d'Elizabeth déposée à domicile !😂
Et je termine par la carte de Chantal !
accompagnée de quelques die cuts papier et calque.
Un énorme merci à vous d'avoir pensé à moi ! 😘😘😘
D'autres sont arrivées début mai et je pense que quelques autres arriveront plus tard. Que la date soit dépassée n'est pas un problème, ça fait toujours autant plaisir !🤣
Bon week-end de l'Ascension malgré un temps de début mars ! ⛈🌧☔❄
J'ai toujours tellement de retard que cet article va être long ! 😂
Il rassemble toutes les réas que j'ai faites pour Le Potager en février et qui ont donné lieu à des échanges.
Je commence par une "carte artistique" proposée par StéphARTalrich avec une forme cœur (mois de février oblige 😂) mais un cœur allongé et avec le thème de la St Patrick (17 mars) puisque l'échange se fait en mars.
J'ai fait 2 cartes.
Voici la 1re, présentée par un Leprechaun en peluche rapportée d'Irlande.
Les fonds sont réalisés au brusho leaf green.
J'ai imprimé différents éléments trouvés sur le Net puis je les ai détourés et collés. Les fanions avec les trèfles sont cousus.
J'ai ajouté des gouttes de "Crystal drops" blanc (Nuvo) et des taches au Colorex or.
Voici l'envoi que j'ai fait à Yolande !
On y retrouve une petite IBC de février sur le thème "boisson chaude" avec cœur obligatoire présentée ici.
Et voici le courrier de Yolande.
Mon 2e cœur vert !
fond au brusho leaf green et pochoir "petits cœurs" (Action) avec dye Izink vert menthe ; papier "feuilles de trèfle" imprimé ; gnomes (L'Encre et l'image) colorisés à l'aquarelle et détourés ; sentiments FD ; Crystal drops orange (Nuvo) ; Colorex or
Il est parti chez Jbrod dans une enveloppe "maison".
Et voici ce qu'elle m'a envoyé.
J'ai également fait une carte selon un tuto proposé par Scrapanisé avec un cœur en MT.
fond au brusho sea green ; pochoirs Comptoir du scrap, Action ; Distress oxide cracked Pistacchio ; dies (DIY&Cie) ; petit chat (offert) colorisé à l'aquarelle ; papier pailleté rose vif ; pâte de structure, Posca blanc
Papier de mattage Sokaï
J'ai envoyé ma carte à Nathouest accompagnée de l'autre IBC de février (un 2e doublé, résultat du hasard des tirages au sort 😂).
Et voici le courrier de Nathouest !
Les IBC de février étaient des envois en chaîne et non des échanges, les miennes sont donc parties chez Yolande et Nathouest (cf plus haut) et j'en ai reçu une de Magy,
Voici son courrier
son IBC de plus près !
et l'autre, c'est StéphArtalrich qui me l'a envoyée.
Gros plan sur l'IBC
Un vrai plaisir tous ces échanges et c'est super varié !
Voici quelques échanges que j'ai pu faire à l'initiative du Potager Créatif ou de MIS.
Le 1er, avec Vivi85 avec une IBC pour le thème "hiver"de janvier proposé par Vivi 😀. (j'avais montré mes IBC ici)
Photo d'Edwige car je n'avais pas pris l'ensemble !
Pour cet échange, j'ai joint une carte qui répondait au défi surprise proposé par Kinna en semaine 3 sur ABDC(thème hiver/cocooning) et que je n'avais pas publiée.
Tampon "fond tricot" Comptoir du scrap et Versafine ; marron ; Distress oxide "candied apple" ; image pack Action ; étiquette et sentiment 4enscrap ; Kraft Action
L'envoi d'Edwige !
Le second échange était double puisque, en plus de l'IBC, il contenait un pola selon un tuto proposé par Yolande en décembre/janvier sur Le Potager(ma série selon ce tuto est visible ici.
Ce que j'ai envoyé à Stéph (photo de StéphARTalrich)
L'envoi de Stéphanie !
Et maintenant, 2 échanges d'IBC pour le défi "scrapcarts" proposé par Pascaleminus sur Made in Scrap.
Comme annoncé hier, voici une 3e série de cartes de vœux que j'ai eu la chance de recevoir !
C'est vraiment le côté positif du mois de janvier par ailleurs pas très enthousiasmant.
Je commence par la carte de Nadine alias MissChoco (à qui j'ai envoyé une carte postée fin décembre qui n'est apparemment pas arrivée. C'est un peu désespérant !😪Ma carte est arrivée !!! Youpi ! )
Voici une nouvelle série de cartes de vœux que j'ai reçues, début janvier, cette fois, mais avec une semaine entière sans courrier à cause de la neige. 😂
La carte de Nicole
La carte d'Aurélie (forum Scrap'Mans&co)
La carte d'Isabelle
La carte de Patricia
La carte de Nathalie
La carte d'Elizabeth
La carte de Kinna
La carte d'Aurélie
La carte d'Aurélia
La carte d'Odile
Et je termine par la carte de Patricia qui a mis plus de 10 jours à faire le trajet entre la Manche et la Sarthe !🤣
Un énorme merci à toutes ! ♥
Ces belles cartes enchantent mon mois de janvier par ailleurs pas extraordinaire !