Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

cartes recues

Une année de plus / 3

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Me voici de retour après plus de 15 jours d'absence et il est grand temps que je vous montre les cartes que j'ai reçues en mai, juste avant mon départ, ainsi que celles qui sont arrivées pendant que je n'étais pas là. 😄

la carte d'Odile

 

La carte de Marie-Gabrielle

 

accompagnée d'un petit sachet contenant découpes et tamponnages.

 

La carte de Nicole

 

La carte de Maryse

 

La carte de Nadine

 

La carte de Claude 

 

 accompagnée d'une tablette de chocolat !

 

Heureusement que j'avais demandé à mes voisins de récupérer mon courrier car avec la canicule de la semaine dernière, ça aurait été la cata, sinon ! 🤣

La carte d'Adeline

 

La carte de Patricia

 

accompagnée d'un ATC et de tamponnages pour l'échange ATC d'avril sur Le Potager.

 

Et je termine par la carte de Mimi arrivée aujourd'hui. 😄

 

accompagnée d'un tampon que j'espère utiliser très vite !😂

 

Tous ces magnifiques courriers m'ont fait un immense plaisir !

Je vous remercie toutes énormément ! 💖💖💖

Je vais essayer de me remettre au scrap🤣après cette  longue pause.

A très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Publicité

Une année de plus /2

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici une nouvelle série de cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire et les 6 premières sont arrivées pile poil le jour J !😀

La carte de Nelly

 

La carte d'Anne-Marie

 

La carte de Roselyne

 

la petite carte "poisson bleu" de Yolande qui accompagnait un échange du Potager que je vous montrerai plus tard. 😉

 

La carte d'Annick

 

La carte de Sylvie

 

et ce qui était glissé à l'intérieur.

 

Quelques jours avant, j'avais reçu une carte de remerciement !😀

 

La carte d'Elizabeth déposée à domicile  !😂

 

Et je termine par la carte de Chantal !

 

accompagnée de quelques die cuts papier et calque.

 

Un énorme merci à vous d'avoir pensé à moi ! 😘😘😘

D'autres sont arrivées début mai et je pense que quelques autres arriveront plus tard. Que la date soit dépassée n'est pas un problème, ça fait toujours autant plaisir !🤣

Bon week-end de l'Ascension malgré un temps de début mars ! ⛈🌧☔

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Une année de plus !

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Eh oui, le temps passe (trop vite !!! ) et j'ai soufflé une bougie de plus il y a peu !

Des cartes sont arrivées un peu avant le jour J et je n'ai pas résisté, j'ai ouvert les enveloppes sans attendre ! 😂

La carte de Mary73

 

La  carte de Patricia

 

La carte de Monique

 

La carte de Sandrine

 

La  carte d'Isabelle

 

La  carte d'Emmanuelle

 

La carte d'Anne-Flore

 Accompagnée d'une  petite  pochette cadeau

 

qui contenait un tampon Simply Graphic !

 

La  carte d'Aurélia

 

La carte de Marie-Anne

 

La carte de Miss Marple livrée à domicile ! 😂

 

et son verso.

 

 Et je termine par celle de Patricia

 

 accompagnée de plein plein de choses ! 😀

 

Un énorme merci  à vous toutes d'avoir pensé à moi, c'est super gentil ! 

D'autres cartes sont arrivées le jour J et les jours suivants et peut-être qu'il en arrivera encore !😂

Je vous montrerai la suite bientôt ! 

Bon week-end, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Réas diverses pour échanges sur Le Potager

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

J'ai toujours tellement de retard que cet article va être long ! 😂

Il rassemble toutes les réas que j'ai faites pour Le Potager en février et qui ont donné lieu à des échanges.

Je commence par une "carte artistique" proposée par StéphARTalrich avec une forme cœur (mois de février oblige 😂) mais un cœur allongé et avec le thème de la St Patrick (17 mars) puisque l'échange se fait en mars.

J'ai fait 2 cartes.

Voici la 1re, présentée par un Leprechaun en peluche rapportée d'Irlande. 

 Les fonds sont réalisés au brusho leaf green.

J'ai imprimé différents éléments trouvés sur le Net puis je les ai détourés et collés. Les fanions avec les trèfles sont cousus.

 

J'ai ajouté des gouttes de "Crystal drops" blanc (Nuvo) et des taches au Colorex or.

Voici  l'envoi que j'ai fait à Yolande !

 

 

On y retrouve une petite IBC de février sur le thème  "boisson chaude" avec cœur obligatoire présentée ici.

 

Et voici le courrier de Yolande.

 

Mon 2e cœur vert !

fond au brusho leaf green et pochoir "petits cœurs" (Action) avec dye Izink vert menthe ; papier "feuilles de trèfle" imprimé ; gnomes (L'Encre et l'image) colorisés à l'aquarelle et détourés ; sentiments FD ; Crystal drops orange (Nuvo) ; Colorex or

Il est parti chez Jbrod dans une enveloppe "maison".

Et voici ce qu'elle m'a envoyé.

 

J'ai également fait une carte selon un tuto proposé par Scrapanisé avec un cœur en MT.

fond au brusho sea green ; pochoirs Comptoir du scrap, Action ; Distress oxide cracked Pistacchio ; dies (DIY&Cie) ; petit chat (offert) colorisé à l'aquarelle ; papier pailleté rose vif ; pâte de structure, Posca blanc

Papier de mattage Sokaï

J'ai envoyé ma carte à Nathouest accompagnée de l'autre IBC de février (un 2e doublé, résultat du hasard des tirages au sort 😂).

 

Et voici le courrier de Nathouest !

 

 

Les IBC de février étaient des envois en chaîne et non des échanges, les miennes sont donc parties chez Yolande et Nathouest (cf plus haut) et j'en ai reçu une de Magy,

Voici son courrier

 

son IBC de plus près !

 

et l'autre, c'est StéphArtalrich qui me l'a envoyée.

Gros  plan sur l'IBC

 

Un vrai plaisir tous ces échanges et c'est super varié !

Ceux de mars partiront la semaine prochaine !😉

Bon dimanche, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Partager cet article
Repost0

Publicité

Le printemps dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Hello !

En mars, sur La Guilde du scrap, "une ronde du printemps" était organisée par Annick.

c'est PetiteManue que le tirage au sort a désignée pour m'envoyer une carte.

 

Elle était accompagnée de jolies découpes noires.

 

Et d'autres cartes sont arrivées, hors ronde !😃

La carte de Patricia

 

La carte de Maryse

 

La  carte de Marie-Anne

 

La  carte de Yolande

 

La carte de Marie-Gabrielle

 

 Et je termine avec la carte de Béa

 

accompagnée d'une pochette

contenant 2 ATC

 

et de toutes nouvelles tamponnades de La Cie des Elfes !

 

Un vrai plaisir de découvrir vos merveilles dans ma BAL !

Un grand merci à toutes !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Echanges sur Le Potager et MIS

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Voici quelques échanges que j'ai pu faire à l'initiative du Potager Créatif ou de MIS.

Le 1er, avec Vivi85 avec une IBC pour le thème "hiver"de janvier proposé par Vivi 😀. (j'avais  montré mes IBC ici)

Photo d'Edwige car je n'avais pas pris l'ensemble !

 

Pour cet échange, j'ai joint une carte qui répondait au défi surprise proposé par Kinna en semaine 3 sur ABDC (thème hiver/cocooning) et que je n'avais pas publiée.

Tampon "fond tricot" Comptoir du scrap et Versafine ; marron ; Distress oxide "candied apple" ; image pack Action ; étiquette et sentiment 4enscrap ; Kraft Action

L'envoi d'Edwige  !

 

Le second échange était double puisque, en plus de l'IBC, il contenait un pola selon un tuto proposé par Yolande en décembre/janvier sur Le Potager (ma série selon ce tuto est visible ici.

Ce que j'ai envoyé à Stéph (photo de StéphARTalrich)

 

L'envoi de Stéphanie !

 

Et maintenant, 2 échanges d'IBC pour le défi "scrapcarts" proposé par Pascaleminus sur Made in Scrap.

Ce que j'ai envoyé à Sylvie

 

L'IBC est visible ici et la carte ici

Et son envoi :

 

Ce que j'ai envoyé à Muriel.

 

La carte pola est visible ici !

Et son envoi :

 

A l'intérieur du sachet :

 
D'autres sont en cours donc ce sera pour plus tard.😂
En tout cas, c'est génial tous ces échanges, j'adore ça !
 
Mon séjour en Haute-Maurienne approche mais j'aurai peut-être le temps de revenir demain ! 😊
 
Bises ♥♥♥
MAnnie/Annie

 

 

 
 

 

Partager cet article
Repost0

Ronde de l'amitié dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Une ronde de l'amitié était organisée par Patricia45 sur La Guilde à l'occasion de la St Valentin !

Comme une nouvelle ronde se profile pour fêter le printemps, il est grand temps que je vous montre les cartes que j'ai reçues.😄

Je commence par celle de Chantal que le sort a désigné pour m'envoyer sa carte.

 

Je continue avec celles arrivée hors ronde !

La carte d'Emmanuelle

 

La carte de Patricia

 

La carte d'Anne-Marie

 

La  carte de Marie-Gabrielle

 

La carte de Patricia

 

et  pour finir, 2 cartes de remerciement !😊

La  carte de Monique

 

et la carte de Marie-Anne.

 

Un énorme merci à toutes !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Des vœux dans ma BAL /#4

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Des cartes de vœux ont continué à arriver dans ma BAL pendant la 2e quinzaine de janvier pour mon plus grand plaisir !

La carte de Patricia

 

et elle en a profité pour glisser une carte hivernale en réponse à ma carte à l'occasion de la ronde d'hiver sur La Guilde

 

La carte de Maryse

 

La carte d'Adeline

 

La carte d'Annick

 

La carte de Lianaa

 

La carte de Monique

 

La carte de Chantal

 

La carte d'Anne-Flore

 

La carte de Joëlle

 

Et je termine par la carte de Sophie.

 

Un énorme merci à toutes !

Il m'en reste quelques-unes à vous montrer et peut-être que d'autres sont encore en route !😂

 Bon dimanche et à bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Publicité

Des vœux dans ma BAL / #3

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Comme annoncé hier, voici une 3e série de cartes de vœux que j'ai eu la chance de recevoir !

C'est vraiment le côté positif du mois de janvier par ailleurs pas très enthousiasmant. 

Je commence par la carte de Nadine alias MissChoco (à qui j'ai envoyé une carte postée fin décembre qui n'est apparemment pas arrivée. C'est un peu désespérant !😪Ma carte est arrivée !!! Youpi ! )

 

 

La carte de Chantal

 

La carte d'Edwige

 

La carte de Marie-Gabrielle

 

La carte de Martine

 

La  carte de Muriel

 

accompagnée d'une petite IBC givrée ! 🤣

 

La carte de Sandrine

 

La  carte de Nelly

 

La carte de Stéphanie

 

Et je termine par la carte de Cath.

 

Encore un grand merci à toutes !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

Des vœux dans ma BAL / #2

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Voici une nouvelle série de cartes de vœux que j'ai reçues, début janvier, cette fois, mais avec une semaine entière sans courrier à cause de la neige. 😂

La carte de Nicole

 

La carte d'Aurélie (forum Scrap'Mans&co)

 

La carte d'Isabelle

 

La carte de Patricia

 

La carte de Nathalie

 

La carte d'Elizabeth

 

La carte de Kinna

 

La  carte d'Aurélie

 

La  carte d'Aurélia

 

La carte d'Odile

 

Et je termine par la carte de Patricia qui a mis plus de 10 jours à faire le trajet entre la Manche et la Sarthe !🤣

 

Un énorme merci à toutes !

Ces belles cartes enchantent mon mois de janvier par ailleurs pas extraordinaire !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes reçues

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>