Encore un peu d'automne dans ma BAL et récompense ABDC
Hello !
Plein de belles cartes automnales ou pas sont encore arrivées dans ma BAL récemment pour mon plus grand plaisir !
La carte de Chantal54
accompagnée de ceci :
La carte de Maryse/Alexandra
La carte de Chantal en remerciements pour ce que je lui ai envoyé à l'occasion de son anniversaire fin septembre.
La carte de Sylvie, arrivée aujourd'hui même !😂
Et je termine par le petit cadeau envoyé par Mimi pour ABDC, ayant été choisie comme l'un des coups de coeur suite à la dictée qu'elle proposait dans le cadre du WCMD. (J'en ai parlé ici)
La carte de Mimi qui était donc la carte de la dictée ! Hi !Hi !
Des papiers imprimés et des papiers calques sur le thème ginkgo
et diverses décos et étiquettes assorties.
Un grand grand merci à toutes ! 💗
A bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie
/image%2F1398256%2F20241103%2Fob_7b598a_mes-pages43.jpg)
/image%2F1398256%2F20211016%2Fob_f45a2b_129991802.jpg)
/image%2F1398256%2F20201001%2Fob_7a926b_mes-pages2.jpg)