Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

tags

un petit tag / challenge # 53 de l'Antrescrap

Publié le par MAnnie

Hello !

Un  passage rapide pour vous montrer un petit tag qui répond au challenge #53 de l'Antrescrap !

un clic  sur  l'image pour accéder au blog et tout savoir ! :-)

Et voici  mon tag !

papiers aquarelle et calque ; tampons  Carabelle , Infocréa, Artémio, Simply Graphic ; encres dye Izink , poudre à embosser blanche ; découpe "feuillage"  offerte  par Marie-Anne ; sequins

papiers aquarelle et calque ; tampons Carabelle , Infocréa, Artémio, Simply Graphic ; encres dye Izink , poudre à embosser blanche ; découpe "feuillage" offerte par Marie-Anne ; sequins

Vous  le verrez dans son contexte  très  bientôt ! Hi !Hi !

Bises ♥♥♥

Publié dans tags

Partager cet article
Repost0

Publicité

défi lift tag pour Scrap&Co

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que  vous  avez été gâtés. Je profite d'un  peu  de répit avant  le prochain réveillon pour vous  montrer deux petits tags que  j'ai faits  pour  le défi proposé sur Scrap&Co et qui vont  me servir  très  bientôt. ;-)

version couleurs froides

version couleurs froides

version couleurs chaudes ! ;-)

version couleurs chaudes ! ;-)

Et voici le tag à lifter !

Bonne  fin de week-end  et bons  préparatifs pour le prochain  réveillon ! Quelle  période de  folie ! Hi ! Hi ! 

A très bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans tags

Partager cet article
Repost0

Tournoi 2015 de l'Antre Scrap épreuve #5

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le monde ! Voici la dernière épreuve du tournoi de l'Antre Scrap !

un petit clic  sur  l'encart pour voir de quoi il s'agit .

Et une petit part de pièce montée pour commencer !

Cette fois, il fallait faire un tag selon une dictée et tous  les tags sont  restés secrets jusqu' à aujourd'hui. Les dictées m'amusent  mais  c'est la  1 ère fois que  je faisais un tag.

papiers Infocréa, Echo Park ; tampon Florilèges ; encres Izink ; Versamark , poudre  à embosser noire, découpes feuilles offertes par Mauréa , fleurs "maison"  , boutons, fil, cordelette, gesso

papiers Infocréa, Echo Park ; tampon Florilèges ; encres Izink ; Versamark , poudre à embosser noire, découpes feuilles offertes par Mauréa , fleurs "maison" , boutons, fil, cordelette, gesso

Tournoi 2015 de l'Antre Scrap épreuve #5

Et 2 petits zooms sur  les fleurs "maison" faites avec des chutes de Liberty .Un tissu que  j'avais acheté il y a plus de 30 ans  pour faire  des ensembles "naissance" ! Hi ! Hi !

Tournoi 2015 de l'Antre Scrap épreuve #5
Tournoi 2015 de l'Antre Scrap épreuve #5

Je vous souhaite un bon week-end ! Je pars en Bretagne pour une crop de 2 jours avec Karine Casenave Tapie ! Je pense qu'on va se régaler.

A bientôt

bises ♥♥♥

Publié dans tags

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2