des petites cartes printanières !

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde et bienvenue à une nouvelle abonnée Titite alias Lilounath !

Peu de temps pour faire des pages en ce moment, juste de petites cartes toutes simples !

Tout d'abord 2 petites cartes pour un combo sur le forum Madeinscrap : jaune, vert, mauve/violet, gris.

encres Izink, encre Colorbox grise appliquée avec un embout doigt en mousse et pochoir "maison"; tampon Aladine; sequins Zibuline

encres Izink, encre Colorbox grise appliquée avec un embout doigt en mousse et pochoir "maison"; tampon Aladine; sequins Zibuline

des petites cartes printanières !

une carte pour un défi  lift proposé pas Winnie sur Madeinscrap

des petites cartes printanières !

Et pour finir, 2 cartes qui répondent à des défis proposés sur Scrapensarthe, notre forum régional. L'une d'après un sketch de Yana Smakula proposé par Aurore.

papiers Bazzil et Infocréa; izink pour les papillons

papiers Bazzil et Infocréa; izink pour les papillons

L'autre est un lift d'une carte de Claude proposé par Sylvie ( Bécéva ).

Les découpes Simply Graphic m'ont été offertes par Kinna que  je remercie encore ! ♥

papiers Bazzil et Infocréa; découpes Simply Graphic; tissu Liberty

papiers Bazzil et Infocréa; découpes Simply Graphic; tissu Liberty

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le thème #11 des bottes rouges !

Bies ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore, TOUT!!
Répondre
L
Elles sont pas mal ici aussi tes cartes !!!! bises
Répondre
K
Tout est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel talent ma chère Mannie !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Très jolie série, Mannie! Mon ++++ à la troisième. Bises.
Répondre
D
une superbe série<br /> biz
Répondre
M
j'adore !!!
Répondre
G
Quelle série ! J'ai un gros faible pour celles aux papillons ! Bisous
Répondre
C
De jolies cartes qui sentent bon le printemps !!
Répondre
N
trop trop beau<br /> bises
Répondre
B
UNe superbe série gaie et printanière !
Répondre
V
Très belle série, j'ai un coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
Y
Rhooo ! Une belle brochette de cartes ! Je suis archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fan de la première avec son effet aquarellé et de la dernière !!!!<br /> Bises
Répondre
A
Une superbe série printanière !!!! Magnifique couleurs pastels, papillons et découpes fleurs !<br /> Bisous
Répondre
N
De très belles cartes, et quand je revois tes deux premières cartes, t'es quand même douée en patouille !!<br /> Bonne journée, bisous !
Répondre
S
jolie série de cartes !!!!<br /> Bises
Répondre
S
quelles sont belles toutes ces cartes !
Répondre
V
pas facile le combo , mais tu l'as bien mannié hihiii
Répondre
I
Une bien jolie série ! et ton aquarelle sur la 1ère est très réussie ! bises
Répondre