En route vers 2023 avec le CBBB / Défi #9
Coucou tout le monde !
Le Marathon du CBBB continue et je suis toujours dans la course !😀
un petit clic sur l'encart pour accéder au défi
C'est au tour de Fibul de proposer un défi, une superbe inspi dont j'adore les couleurs !
J'ai eu envie de faire 2 cartes dans des styles complètement différents !
La 1re, très clean, est inspirée de la partie haute de l'image de gauche. J'ai gardé les couleurs, les 3 boules accrochées à la branche et les aiguilles de sapin.
J'ai collé une branche (die Ali) découpée dans un papier "bois" (Action) puis j'ai dessiné et peint les 3 boules à l’aquarelle en gardant le même ordre de couleurs que sur l'image.
Avec la technique du cache, j'ai tamponné plusieurs fois les branches de sapin (Ha-pi Little Fox) avec une encre Distress Oxide (Broken China).
Avec cette même encre plus une Versafine noire (pour un multi-encrage), j'ai tamponné le sentiment (Simply Graphic) puis j'ai matté ma carte avec un papier imprimé récupéré dans un magazine.
Pour la seconde j'ai pioché dans les 2 images : la maison et un bonhomme de neige sur celle de gauche, les sapins et la "colline" enneigée sur celle de droite et j'ai gardé le combo de couleurs.
La maison, dans le même style que celle de l'image, provient d'un Paper Block acheté chez Action il y a quelques années.
Je l'ai collée sur un fond réalisé avec un cardstock blanc pour la neige et un papier imprimé (L'Encre et l'Image) pour le ciel enneigé.
J'ai disposé les sapins (dies "Les Ateliers de Karine"), blancs ou bleutés (Distress Oxide) de part et d'autre de la maison et ajouté un petit bonhomme de neige (offert) détouré et colorisé que j'ai placé à droite du sentiment (4enscrap).
Et voilà, 2 cartes de faites pour cette inspi et j'ai bien failli en réaliser une 3e !😂
Demain on va découvrir le défi #10, youpi !
A très bientôt, bises ♥♥♥
MAnnie / Annie