Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

tête à tête

Publié le par MAnnie

Hello tout le monde !

Une petite page, pour changer ! Il s'agit d'une dictée proposée par Shannon au cours de la soirée live de mardi dernier sur le forum Made in scrap.  Je ne l'ai pas faite en direct car j'étais absente et puis je ne scrappe jamais le soir à la lumière artificielle ! De plus, je suis très lente !!!!!! ;-)

papiers Elles's Studio, Infocréa ; encres Izink noire et blanche; Gelatos jaune ; tampons Technique Tuesday, In'Mi créations, Kaisercraft ; découpe feuille Kési'art, badge Badgesfolie; napperon, paper bag, brads, masking tape, titre découpé à la Caméo.

papiers Elles's Studio, Infocréa ; encres Izink noire et blanche; Gelatos jaune ; tampons Technique Tuesday, In'Mi créations, Kaisercraft ; découpe feuille Kési'art, badge Badgesfolie; napperon, paper bag, brads, masking tape, titre découpé à la Caméo.

Et voilà, c'est tout  pour aujourd'hui ! A très bientôt pour quelques cartes et pour le fameux rendez-vous  des Bottes Rouges !

bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

carte pour le défi 268 du créablablablog

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui , je vous montre une carte faite pour le Créablablablog dont je suis l'invitée d' honneur pour ce défi  268 ! (réalisable jusqu'au 12 avril minuit )

carte pour  le défi 268 du créablablablog

J'ai été plusieurs fois invitée pour des cartes ou des pages et celle qui m'a permis d'être à nouveau choisie est ici ! Vous vous souvenez ? ;-)

Voici donc le défi en question (clic sur le tableau pour accéder au blog )

Et voici  la carte que  j'ai réalisée. J'ai choisi la ligne du milieu : vert blanc jaune

carte pour  le défi 268 du créablablablog

J'ai utilisé 2 techniques que j'ai pratiquées souvent pendant mon activité professionnelle et donc d' une facilité enfantine! Hi ! Hi !

J'ai découpé mes fleurs avec des perfos dans un papier peint avec la technique du gros sel  : encres Fluidine sur un cardstock mouillé puis je parsème de gros sel et je laisse sécher (assez longtemps !  ;-), ensuite, il suffit d'enlever le gros sel. J'ai utilisé le même papier pour le 2ème mattage.

Et pour les taches sur le bazzil blanc, j'ai utilisé la technique de la bruine : je dépose de l'encre ( toujours de la Fluidine ) sur une brosse à dents et je frotte avec le pouce pour projeter sur le papier.

J'ai imprimé le mot happy directement sur le bazzil ( police Buffalo chicken )  et tamponné le mot birthday (planche tampons Fiskars ) puis  j' ai fait les tiges à la machine à coudre. Et voilà !

A très bientôt, bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

cadeau surprise

Publié le par MAnnie

bonjour  bonjour !

Aujourd'hui , j'avais envie de vous montrer ce que Nelly (Gribouillette ) m'a envoyé à l'occasion d'un jeu sur son blog ! Les explications et résultats sont ici !

Mais avant de vous faire voir ce que  j'ai reçu, suspense, suspense, voici la carte que  je  lui ai envoyée pour la remercier ! Hi ! hi !

encre Izink, petit pot imprimé sur calque, police "a quiet sleep " (merci pour le tuyau, Yolande ! ♥ )

encre Izink, petit pot imprimé sur calque, police "a quiet sleep " (merci pour le tuyau, Yolande ! ♥ )

C'est une carte faite pour le challenge inspiration proposé par Natalia sur le forum C&SA. Et voici l'affiche dont il fallait s'inspirer.

Et maintenant place à la surprise !

cadeau surprise

Voici donc la planche de tampons que j'ai reçue en cadeau et pour l'accompagner, il y avait cette magnifique carte !

cadeau surprise

Drôlement sympa, tout ça, non ? ;-) Encore un grand merci à Toi, Nelly !

Et je reviens bientôt pour vous présenter quelques petites cartes ou peut-être une page ! Hi ! Hi !

Bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

52 photos en 2015 #13

Publié le par MAnnie

Et voilà, déjà jeudi et le rendez-vous hebdomadaire avec les Bottes Rouges de Carole !

J'ai essayé d'aller voir un maximum de vos cuisines mais  j'ai dû en oublier, je ferai mieux la prochaine fois ! ;-)

Voici donc  le thème de cette semaine

.

J'avais eu une petite idée mais  j'ai été devancée, donc, du coup, je  vous propose autre chose ! C'est fait maison et très vite fait, en plus ! Exactement ce qu'il faut  à une retraitée débordée comme moi ! Hi ! Hi !

52 photos en 2015 #13

Je vous montre quand même plusieurs autres choses faites par mes petites mains ! ;-) Je tricote et fais du crochet depuis des années mais j'avoue que depuis que j'ai découvert le scrapbooking, j'ai un peu délaissé ces activités sauf s'il s'agit de les appliquer au scrap ! MDR !

Voici des petits-vêtements tricotés pour les poupons de mes petites filles et que  je  leur ai offerts à Noël.

Et une écharpe faite de fleurs crochetées puis assemblées,  j'y avais passé un temps fou. La photo est de mauvaise qualité car j'ai pas mal zoomé et la définition de départ n'était déjà pas terrible. ;-(

Pas de petits plats alléchants à vous  montrer, je vous propose donc de me suivre pour aller vous régaler ailleurs car nul doute qu'il y aura quelques bons petits plats "maison" ! C'est par ici !

Bonne fin de semaine et encore merci pour vos gentils messages !

Bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

Moments

Publié le par MAnnie

Et c'est reparti pour une page, aussitôt revenue de vacances ! Hi ! Hi !

Elle répond à 2 challenges, le sketch proposé par Nanat sur le blog Fil & Scrap et le scrap loto proposé par Shannon sur le forum Made in Scrap avec pour contraintes : du rose, des taches, du doré, des petites croix et au moins 3 triangles.

papiers bazzil, Infocréa; tampons technique Tuesday, Citrustwist; stickers dorés Heidi Swapp; encres Izink et de la vraie couture ! ;-)

papiers bazzil, Infocréa; tampons technique Tuesday, Citrustwist; stickers dorés Heidi Swapp; encres Izink et de la vraie couture ! ;-)

Moments

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne fin de journée !

bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

Bouille à bisous

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Me voici de retour de la montagne et j'en profite pour vous montrer une nouvelle page faite avant mon départ !

Du clean graphique, un style que  j'aime bien aussi car ça permet  vraiment de mettre la photo en évidence. Il s'agit d'un lift d'une page de Mylen pour le forum Clean & Simple et j'ai couplé avec ce combo proposé sur le forum Scrapensarthe !

papiers CC,Kési'art, Infocréa ; tampons Kési'art, IDS, Aladine ; badge "le tiroir à badges"

papiers CC,Kési'art, Infocréa ; tampons Kési'art, IDS, Aladine ; badge "le tiroir à badges"

Je précise que le tampon Aladine (appareil photo ) fait partie d'une planche qui m' a été gentiment offerte par Gribouillette pour avoir posté le 10 000 commentaire sur son blog. Le hasard fait bien les choses ! ;-) Merci encore, Nelly !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

52 photos en 2015 #12

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le monde !

Comme je suis encore en vacances, je fais juste un petit passage rapide pour la photo du thème des bottes rouges de cette semaine.

Je n'ai pas eu trop le temps de choisir , je vais donc faire court !

Alors, dans ma cuisine il y a des cactus ! Aïe aïe aïe  ! Ouille ouille ouille !

52 photos en 2015 #12

Et si vous voulez voir ce qu'il y a dans les autres cuisines, vous pouvez aller voir ici !

A très bientôt, bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

Le bonheur est dans...

Publié le par MAnnie

Hello tout  le monde et bienvenue à Annie ( Lily ), ma toute dernière abonnée !

Aujourd'hui, je vais faire court ! Je vous présente une page qui répond à 2 challenges sur le forum Madeinscrap : lifter une page de Marinette qu'on devait choisir sur son blog (et il y a le choix ! hi !hi !) et illustrer le mot "bois".

Papiers kaisercraft, Infocréa et bazzil; étiquette Swirlcards; tampon Kési'art; encre Izink; brads et petites décos bois

Papiers kaisercraft, Infocréa et bazzil; étiquette Swirlcards; tampon Kési'art; encre Izink; brads et petites décos bois

Bon week-end et à bientôt

Bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

52 photos en 2015 #11

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde ! Et c'est reparti pour un nouveau thème avec les bottes rouges de Carole !

Mais tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui sont venues gentiment laisser un commentaire pour le thème de la semaine dernière. J'avais pris le temps de répondre à chacune mais Overblog a fait de la maintenance et tout a disparu ! ;-(

Voici le thème de la semaine !

Très difficile de choisir car j'adore photographier les arbres et j'en ai beaucoup qui me plaisent alors je vais vous faire voyager un peu ! Hi ! Hi !

Mais je commence  par une photo qui me tient particulièrement à coeur car cet arbre va disparaître. Il servait de cabane à mes petites filles l'été  mais cette année, aucun bourgeon, il est bel et bien mort et on va être obligés  de le couper. ;-(

52 photos en 2015 #11

Ce dimanche, il faisait un temps magnifique, nous avons randonné et admiré la nature !

52 photos en 2015 #11

Il y a une quinzaine de jours, sur l'autoroute entre Le Mans et Laval, photo prise  à travers le pare-brise !

L'année dernière, des pommiers en fleurs dans le Sud Sarthe.

52 photos en 2015 #11

On s'éloigne un peu pour aller dans le Vercors !

52 photos en 2015 #11
52 photos en 2015 #11

Et maintenant, un petit tour en Corse avec, pour commencer, cet arbre un peu particulier !

En montant au-dessus de Porto Vecchio un pin parasol.

Au lac de l'Ospédale quasiment à sec un seul arbre trône parmi un tas de souches qui donnent au paysage un aspect un peu lunaire !

52 photos en 2015 #11

une forêt de chênes verts, je crois, mais je ne suis pas absolument sûre !

52 photos en 2015 #11

Après la forêt, voici  des oliviers et les filets tendus qui serviront à  récupérer les olives.

Et pour finir, on s'éloigne encore : direction le Cap vert pour découvrir des arbres plus   "exotiques" ! (Le temps d'un jour  à l'autre était radicalement différent ! )

Un papayer

Un manguier ou plutôt une autre sorte de papayer, je ne sais pas trop ! (fruit visible ici )

Voilà, c'est fini  ! Désolée, c'était un peu long ! Hi ! Hi ! Mais rassurez-vous, ce sera beaucoup plus court la semaine prochaine avec le thème #12 ! Et puis je pars en vacances et je ne suis pas sûre de pouvoir passer voir vos clichés ! ;-(

A bientôt, bises ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

des petites cartes printanières !

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde et bienvenue à une nouvelle abonnée Titite alias Lilounath !

Peu de temps pour faire des pages en ce moment, juste de petites cartes toutes simples !

Tout d'abord 2 petites cartes pour un combo sur le forum Madeinscrap : jaune, vert, mauve/violet, gris.

encres Izink, encre Colorbox grise appliquée avec un embout doigt en mousse et pochoir "maison"; tampon Aladine; sequins Zibuline

encres Izink, encre Colorbox grise appliquée avec un embout doigt en mousse et pochoir "maison"; tampon Aladine; sequins Zibuline

des petites cartes printanières !

une carte pour un défi  lift proposé pas Winnie sur Madeinscrap

des petites cartes printanières !

Et pour finir, 2 cartes qui répondent à des défis proposés sur Scrapensarthe, notre forum régional. L'une d'après un sketch de Yana Smakula proposé par Aurore.

papiers Bazzil et Infocréa; izink pour les papillons

papiers Bazzil et Infocréa; izink pour les papillons

L'autre est un lift d'une carte de Claude proposé par Sylvie ( Bécéva ).

Les découpes Simply Graphic m'ont été offertes par Kinna que  je remercie encore ! ♥

papiers Bazzil et Infocréa; découpes Simply Graphic; tissu Liberty

papiers Bazzil et Infocréa; découpes Simply Graphic; tissu Liberty

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le thème #11 des bottes rouges !

Bies ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>