défi #292 Créablablablog

Publié le par MAnnie

Un petit coucou pour  vous montrer la carte que  j'ai faite en tant qu'invitée d'honneur pour  le nouveau défi proposé sur  le Créablablablog.

Voici le sketch que  propose Gwen ! (un petit clic sur  l'encart pour en savoir  plus )

J'avais  besoin d'une carte  masculine d'où mon choix de papiers et de couleurs et j'ai couplé avec  un défi proposé par Shannon sur Madeinscrap avec  les contraintes suivantes : du quadrillage, du bois, une page de  livre

papier Basic Grey,  kraft infocréa ; tampon kaisercraft ; découpe Infocréa ; dots Toga

papier Basic Grey, kraft infocréa ; tampon kaisercraft ; découpe Infocréa ; dots Toga

J'ai recouvert  la page de  livre avec du gesso puis appliqué de la couleur aux gelatos avec la  technique de  la feuille  plastique. J'ai fait des taches  à l'encre de Chine, un petit tamponnage partiel avec un tampon quadrillage puis  je  l'ai collée au-dessus d'un papier écossais BG.

Je suis toujours en vacances et j'en  profite  un maximum.

A très  bientôt quand même ! Hi !Hi !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe et parfaite pour un homme !! Gros bisous ♡
Répondre
S
Une carte masculine en effet ! Bises
Répondre
B
Une jolie carte masculine parfaitement reussie !
Répondre
Y
Je suis fan de ta carte !!!! L'association du papier écossais et de ton fond patouillé est géniale !<br /> Bises
Répondre
G
Une jolie carte masculine.... jamais facile à faire, pour moi... bisous
Répondre
K
Très belle carte avec cette flèche en bois. Bonne journée ! Biz.
Répondre
C
Jolie carte et joli combo, bravo Mannie !<br /> Bisous.
Répondre
M
Toujours aussi belle ici !! Bravo Mannie !! Bises
Répondre
K
Profite profite !!!!!!!!!!!!<br /> Ta carte est superbe, comme toujours !<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
trop trop beau; bravo et repose toi bien, bisous
Répondre
M
Un grand merci à toutes, vous êtes adorables ! Et je continue à bien profiter de la montagne et de ses paysages magnifiques bien que, ce soir, ça se couvre un peu ! <br /> bisous bisous
Répondre
S
Waouh j'adore !
Répondre
F
Bonjour,<br /> Elle donne des idées cette carte!! Et puis y'a tout bien expliqué, merci MAnnie et profite bien!
Répondre
S
oui tres masculine, beau travail! bises
Répondre
B
BRAVOOOO à toi pour ta Magnifiiique carte!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Ta carte est magnifique!!! j'adore tout... les couleurs, le fond travaillé!!! tout!!!
Répondre
V
très jolie carte et pas que masculine j'adore ces couleurs <br /> bises
Répondre
M
Une merveille ta carte
Répondre
D
superbe!!
Répondre
B
Ta carte est très jolie, elle est très réussie!! Bises.
Répondre
L
j'adore ta carte! bisous bisous bonne journée
Répondre
S
Hé dis donc tu squatte la place d'invitee d'honneur! Lol.<br /> Faut dire que moi aussi j'ai tout le temps des coups de coeur pour tes cartes.<br /> Trop trop belle (alors que je suis pas fan des cartes masculines).<br /> Pleins de bisous. Profitez bien!
Répondre
K
Moi aussi j'adore !<br /> Et merci, ça me donne des idées pour une carte masculine aussi !<br /> Bisous et profite encore !
Répondre
M
J'adore ta carte, Mannie. Ce papier à carreaux accompagne parfaitement ta patouille. Bisous.
Répondre
M
j'adore !!!<br /> <br /> profite bien de tes vacances !!
Répondre