quelques cartes sans patouille

Publié le par MAnnie

Hello ! Hello !

Des cartes , des cartes et encore des cartes mais pas de patouille du tout, cette fois !

La première répond au défi carterie en cours sur le Créablablablog !

Mais  elle répond également à un défi proposé par Mimi sur  le forum C&SA : le caddie scrap. Il fallait choisir 5 fleurs au rayon "fleurs", chacune correspondant  à une contrainte avec possibilité d'en laisser une dans  le caddie. Ouf ! Voici les contraintes : du rose, 3 papiers différents, un tag et une empreinte de personnage.

papiers Infocréa; tampon Simply Graphic

papiers Infocréa; tampon Simply Graphic

Celle-ci correspond au sketch de Kelly Holifield proposé par Magaly sur le forum Made in Scrap. Et j'ai choisi de faire une version plutôt masculine.

papiers Infocréa, Basic Grey ; tampon Simply Graphic

papiers Infocréa, Basic Grey ; tampon Simply Graphic

Et maintenant, un lift d'une carte de Yoonsun Hur proposé par Sagradalicia, invitée  de la rubrique  Histoires {2} Scrappeuses sur le forum C&SA .

papier offert par Valentine ! Encore merci ! ♥

papier offert par Valentine ! Encore merci ! ♥

quelques cartes sans patouille

Et pour finir une carte à la manière de Gervaise , défi technique proposé par Mimi sur le forum C&SA !

Tout en gardant la technique du rond évidé pour tamponner à l'intérieur, j'ai choisi d'encrer en noir en utilisant la technique du cache pour les fleurs que j' ai ensuite coloriées aux Stabilos. Le rendu est donc plutôt différent ! Hi !Hi !

tampons Gaïa et Simply Graphic

tampons Gaïa et Simply Graphic

Voilà, c'est fini ! Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt, bises ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je croyais avoir commenté cet article mais non apparemment lol. Une très belle série de cartes même si il n'y a pas de patouilles hihi. bisous
Répondre
M
Hi ! Hi ! Merci beaucoup, Nath !<br /> Bisous
C
je viens de faire une jolie promenade sur ton blog : que de belles réas ♥ ♥ bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire, Camille !<br /> Bisous
S
Il y en a de biens jolies cartes sur ton blog, bravo à bientôt bises.
Répondre
M
merci beaucoup Sandrine et contente de te voir passer ici ! <br /> Bises
G
D'adorables petites cartes, vraiment jolies ! <br /> Merci pour ta participation au Créablabla!
Répondre
M
Avec plaisir ! Merci beaucoup, Gwen !<br /> Bizzz
M
De bien jolies cartes ! Bravo
Répondre
M
merci beaucoup, Maryse !<br /> Bises
M
Une belle série. J'adore la dernière. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup, Marie-Anne ! Et la preuve que les goûts diffèrent d'une personne à l'autre ! ;-)<br /> Bon a-m<br /> bisous
B
Toutes admirées par ailleurs ! un grand bravo pur ta production !
Répondre
M
hi !hi !<br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> Bisous
C
Quelle jolie production !!!<br /> J'aime beaucoup la 1ère, même si ce n'est pas trop mon style, je la trouve trop mimi et j'aime ses couleurs pleines de pep's !<br /> J'adore les papiers de la seconde et j'aime également beaucoup ton lift proposé par Alice !<br /> Je suis "un peu moins" fan de la dernière, même si je la trouve très réussie ! ;-)<br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
M
Merci beaucoup Chantal !<br /> Ce n'est pas non plus mon style la 1 ère ( d'ailleurs je n'ai pas de tampons " personnage" , j'utilise des empreintes envoyées par de gentilles scrapeuses hi! hi ! ) mais c'est pour la bonne cause : l' anniv' de l'une de mes petites filles. ;-)<br /> Quant à la dernière, je viens de faire une nouvelle version , à voir très bientôt ici ! ) <br /> Bon a-m<br /> bisous
O
Jolie galerie!
Répondre
M
merci pour ton passage, Omega tau ! <br /> Bizzz
L
Une jolie série variée ! Bises
Répondre
M
merci beaucoup, Laurence !<br /> Bon dimanche<br /> bises
K
Tout est superbe ! Coup de coeur pour la première et la dernière.<br /> Gros bisous !
Répondre
M
merci beaucoup, Kinna ! <br /> Gros bisous
V
De bien belles cartes .<br /> bise
Répondre
M
merci Véro ! Bises
V
une belle série , j'aime bien le rendu avec la technique du rond , bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup, Viviane<br /> bon dimanche<br /> bisous
D
une jolie série<br /> biz
Répondre
M
merci beaucoup Dcath !<br /> Bizz
A
Une superbe série et sans patouille en plus ^^ !!!! J'adore ta carte masculine, les papiers des fanions sont magnifiques !! Bisous
Répondre
M
;-) merci beaucoup Adélaïde ! Ce sont des Basic Grey qui datent un peu, déjà ! Hi ! Hi !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
N
Une très jolie série colorée à souhait !!!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
merci beaucoup, Natyf !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
A
Bravo pour toutes ces cartes! Très colorées! Et merci pour la marque du tampon, je vais me faire une tit commande je crois.
Répondre
M
De rien, Aurore ! Et tu risques de craquer pour plusieurs planches ! Hi !Hi !<br /> Merci à toi !<br /> Bisous
M
Je n'avais même pas tilté que la première était d'après le sketch de Kinna!<br /> Pour la dernière, j'ai utilisé la même technique mais avec mes promarkers, en plus pastel (Lol)<br /> Bon week end, pluvieux ici
Répondre
M
Alors ça veut dire que ce n'est pas flagrant ! Tant pis ! ;-) <br /> Et sinon, j'ai choisi les couleurs vives qui correspondaient à mon humeur et au beau soleil ! Hi ! Hi ! <br /> Bon dimanche pluvieux, alors ! ;-)<br /> Bisous
S
Elles sont toutes très pétillantes tes cartes, j'aime! Elles te ressemblent!<br /> Pas de patouille mais de superbes cartes quand même!^^<br /> Bon samedi, bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Scrapbonheur, ton message me fait très plaisir !<br /> Bisous
C
Jolie production !!! Avec mon âme d'enfant, je craque pour la première alors que ce genre de tampon ce n'est pas mon style, comme quoi !! Bon week-end ! Biz.
Répondre
M
moi non plus , ce n'est pas vraiment mon style (d'ailleurs, je n'ai pas le tampon ! hi ! hi ! ) mais c'est pour l'une de mes chipies de petites filles et je crois que ça lui plaira.<br /> Merci Kriss<br /> bon dimanche<br /> bises
M
une superbe série !!! bon week end !!
Répondre
M
merci beaucoup, Moni !<br /> Bon dimanche à toi !<br /> Bises
S
elles sont vraiment très belles toutes tes cartes !
Répondre
M
tu es adorable, sandrine ! Merci beaucoup !<br /> bisous
C
Une bien jolie série.... et la couture sur la preums est whaou !<br /> Bravo Bon week end <br /> xx Cath
Répondre
M
merci beaucoup, Cath ! C'est très gentil !<br /> Bon dimanche<br /> Bises