C'est parti !

Publié le par MAnnie

bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, une petite page pour répondre au challenge multi-contraintes proposé par Minnie sur le forum Made in Scrap. Il fallait :

  1. Un fond blanc
  2. Plusieurs papiers imprimés
  3. Des étiquettes
  4. Du masking tape
  5. Plusieurs tampons
  6. Disposer votre réalisation tout  à droite 

 Bon, j'ai fait ma mauvaise èlève ( contrairement  à certaine qui se reconnaîtra MDR ! ) puisque  j'ai suivi un sketch ( de je ne sais plus qui d'ailleurs ! ) qui m'incitait à mettre une petite déco à gauche ! ( un petit boui boui comme  je  l'ai nommé sur le forum ! ) Et Minnie a bien voulu valider quand même ! Ouf !

Je répondais également  à un autre défi : le combo que  proposait Shannon, toujours sur le forum Made in Scrap .

Voici ma page, plutôt clean encore une fois malgré une  légère patouille. !

papiers Bazzil, Infocréa ; tampons Kési'art, kaisercraft, des Mots en scrap, Infocréa ; découpe Kési'art ;  badge "le tiroir à badges" ; encres Izink ; MT, brads et décos en carton bois.

papiers Bazzil, Infocréa ; tampons Kési'art, kaisercraft, des Mots en scrap, Infocréa ; découpe Kési'art ; badge "le tiroir à badges" ; encres Izink ; MT, brads et décos en carton bois.

A très bientôt et merci pour vos visites qui me ravissent !

Bises ♥♥♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une bien belle page très fraiche et joyeuse !! bravo MANNIE
Répondre
M
merci beaucoup Odile !<br /> Bisous
L
Un combo très printanier et une page réussi ! bises
Répondre
M
merci beaucoup, Laurence !<br /> Bisous
M
J'ai beaucoup aimé cette page j'espère en montrer bientôt également mais il faut que j'apprivoise le site de Madeinscrap, ça viendra petit à petit, à bientôt
Répondre
M
très contente que tu viennes me rendre visite ! Merci beaucoup et à bientôt sur le forum !<br /> Bizzz
A
Superbe page avec un joli combo !! Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Adélaïde !<br /> Bisous
M
Une jolie page pleine de fraîcheur. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
M
merci beaucoup, Marie-Anne, c'est très gentil !<br /> Bises
V
ah bon mauvaise élève , ben ? elle est très bien cette page ! na
Répondre
M
MDR, merci beaucoup, Viviane !<br /> Bisous
M
j'adore !!!
Répondre
M
merci beaucoup, Moni !<br /> Bisous
B
Elle est tonique , gaie et vraiment sympa cette page !
Répondre
M
et verte, en plus ! Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Sylvie !<br /> bisous
D
jolie page, défi relevé malgré la petite chose à gauche, MDR!!<br /> biz
Répondre
M
MDR, on se dispute le bonnet d'âne, toutes les 2 ! Merci Dkath !<br /> Bises
C
très belle page !
Répondre
M
merci beaucoup, Claude !<br /> Bises
K
Je craque une fois encore. C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Mannie !
Répondre
M
Tu es trop gentille, Kinna.Merci beaucoup à toi !<br /> Bisous
G
Très jolie page pour ton petit trésor ! Oui, j'ai fayoté volontairement, pour créer la polémique...et cela a fonctionné, Minnie a joué le jeu.... ! un peu d'animation, c'est bien aussi, non ? par les temps qui courent ! Gros bisous
Répondre
M
C'est sûr que ça a marché et ça nous a fait rire ! C'est bien le principal madame Nelly la chipie ! Hi ! Hi ! Merci à toi !<br /> Gros bisous et bon w-e
M
Toute aussi gaie que la photo de ton petit bonhomme!
Répondre
M
merci beaucoup, Mimi ! Et hâte de revoir ton scrap !<br /> Bisous
S
elle est sublime !!!
Répondre
M
tu es adorable, merci beaucoup, Sandrine !<br /> Bisous
N
Très jolie page printanière!!! J'aime beaucoup ton petit badge oiseau ;) Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Nini et j'ai ce badge depuis un bon moment ! Il était temps que je l'utilise ! ;-)<br /> Bises