Défi carte pour scrap&Co

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde ! Et dire que je viens de changer de bannière pour fêter l'été ! Hi ! Hi ! Eh bien, ce n'est pas flagrant par chez nous. Du coup, au lieu d'être dehors à profiter du soleil, je suis devant ma table de scrap !

Voici une petite carte pour répondre au challenge proposé par Gribouillette sur le blog scrap&Co. Et à celles qui me connaissent  : non non,vous ne rêvez pas, il y a bien une fleur ! ;-)

Défi carte pour scrap&Co
Défi carte pour scrap&Co

A très bientôt, bises ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est magnifique et elle l'est encore plus "en vrai" !<br /> Encore mille fois merciiiii pour cette gentille attention !<br /> Bisous.
Répondre
L
Moi je trouve que la fleur te va bien !!! une jolie carte avec un super combo ! bisous
Répondre
N
Superbe carte!!! Bonne journée
Répondre
M
Ta carte est MA GNI FI QUE !!! J'adore... Je découvre ton blog et je vois de très belles choses.<br /> Bravo !!!
Répondre
M
merci pour tout, Maureascrap et je vais aller découvrir ton univers à mon tour ! Hi ! Hi !
M
une merveille !!
Répondre
B
Elle est vraiment très belle pour toutes les raisons que tu connais déjà !
Répondre
C
C'est très réussi !! Bravo Mannie, biz.
Répondre
G
Ce sketch t'a bien inspirée, et ce bleu est joliment mis en valeur par cette touche de vert. Jolie carte, merci pour ta participation. Bisous bisous
Répondre
N
Superbe ta carte et bravo pour la fleur ; bonne journée
Répondre
F
Superbe, à défaut du bleu du ciel, c'est le bleu de cette carte qui est magnifique! Je reconnais la patouille aux brushos, c'est top!!!
Répondre
D
oh, j'aime beaucoup ta carte!!
Répondre
A
Hihi, oui une fleur... mais bleue !! Superbe ! Ici aussi, devant ma table de scrap plutôt que dans un transat au soleil ! Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour ta participation :)<br /> Ta carte est vraiment très belle !!!
Répondre
M
Waouhhh! Quelle superbe carte! Un fleur.......surprenant en effet mais sa couleur l'est moins! LOL! Bises.
Répondre
S
Juste WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!<br /> Je suis fan!!! elle est trop belle!
Répondre
S
Waouh j'adoooooore !!!
Répondre
K
Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ici, il a plu toute la journée !!!! Températures 12 degrés ! C'est l'automne !<br /> Gros bisous !!!!!!!!
Répondre
F
elle est magnifique ta ptite carte bleue et fleurie !!!!
Répondre
C
elle est très belle cette carte avec sa superbe fleur !!
Répondre
M
oui, surprenant cette fleur chez toi<br /> Mais elle trouve parfaitement sa place sur ta jolie carte
Répondre