52 semaines en photos #40

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde ! C'est à nouveau jeudi, jour du rendez-vous avec les Bottes Rouges de Carole !

A ce mot, la 1 ère idée qui m'est venue  à l'esprit c'est d'y associer  La Joconde. Eh oui, le fameux sourire de  La Joconde ! ;-)  Et un extraordinaire hasard a fait que je suis passée lundi devant la vitrine d'une boutique de vêtements pour enfants ( que  j'adore d'ailleurs !) et j'ai vu ça !

52 semaines en photos #40

Pas évident à prendre en photo car il s'agit d'un film plastique en plusieurs morceaux qui est collé sur la vitrine donc  ça fait des marques et puis il y  a également  les reflets  ! ;-(  Mais  le clin d'oeil est là !

Et bien sûr, je ne pouvais pas éviter le sourire de mes petits-enfants dont voici un exemple.

52 semaines en photos #40

Et une fois  n'est pas coutume, la page de scrap qui correspond  à cette photo.

52 semaines en photos #40

Dans  ma lancée, voici plusieurs pages qui correspondent  au thème. C'est bien  la 1 ère fois que  je  mêle le scrap à ce jeu. Hi ! Hi !

52 semaines en photos #40
52 semaines en photos #40
52 semaines en photos #40

Il y en a  d'autres mais je ne voudrais pas vous  lasser ! ;-)

Cette semaine encore, j'ai réussi à visiter tous  les blogs et je me suis régalée mais ce n'est pas sûr que  je puisse garder le rythme. Hi !Hi ! En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos passages et commentaires adorables !

Plein de jolis sourires vous attendent ici !

A bientôt, bises ♥♥♥

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis sous le charme de tes pages "sourire".Et le hasard de se trouver devant une interprétation de la Joconde c'est super.
Répondre
D
Et oui je suppose que beaucoup d'entre nous, on pensé à la joconde !<br /> Très originale ta première photo . Tes petits enfants ont un merveilleux sourire que tu as su mettre en valeur sur de jolies pages.
Répondre
I
J'adore le hasard qui t'a fait prendre la première photo ! bravo !
Répondre
A
J'aime ce sourire de la Joconde dans la vitrine, mais j'aime surtout tes pages de scrap avec ces si beaux et charmants sourires de tes petites filles. Annie
Répondre
D
Bien vu la Joconde, les autres sourires sont pleins de tendresse.
Répondre
M
Que de sourires !! étonnant le premier, <br /> puis rêveur, et si bien mis en valeur dans ton scrap<br /> Bravo Mannie<br /> Maïté
Répondre
Y
Qu'ils sont beaux tes petits enfants et j'adooore ton scrap plein de fraîcheur !!! Cette Joconde revisitée est très originale !!!<br /> Bises
Répondre
M
Belle trouvaille cette Joconde ! Et très jolis portraits de tes petites filles...
Répondre
P
Quelle belle photo de Camille, j'aime beaucoup ! Les pages scrappées me plaisent tout autant, et je trouve ta Joconde très originale. Bravo !
Répondre
C
Original ce portrait de la Joconde, il est tombé à pic pour ce challenge ! Mais les sourires de tes petits-enfants sont quand même les plus jolis !
Répondre
S
Une jolie collection de sourires dans ta galerie de portraits !
Répondre
S
Super la 1°photo, tes photos de tes petits enfants sont très bien mises en valeur sur tes pages bravo et bizzzzzz
Répondre
N
De magnifiques pages!!! Je craque pour la 2eme, waouh!!! Tes petits enfants sont magnifiques!!!
Répondre
M
oui je vois toi aussi tu as choisi la Joconde; mais ta version est trop géniale, elle est fate de traits spontanés qui vont à l'essentiel ; et puis tes sourires d'enfants sont craquants ! bravo !m.
Répondre
N
que des jolis sourires et de jolies pages :)
Répondre
G
Effectivement, comment ne pas craquer devant de si beaux sourires de nos petits ! Et sympa le clin d’œil avec la mystérieuse Joconde. Bisous
Répondre
V
très originale ta photo de la Joconde et de très jolies pages sourire<br /> bises
Répondre
N
j'adore cette jolie série de sourire ....
Répondre
S
Quelle jolie série de sourire.
Répondre
M
Bon, le sourire de "ta" Joconde n'est pas terrible, hein mais c'est un clin d'oeil amusant. En revanche, tes petits-enfants ont des sourires à faire fondre les coeurs les plus endurcis! Bisous.
Répondre
C
La Joconde est arrivée au bon moment, de jolis sourires par tes petits enfants, et tes pages waouh j'adore bises
Répondre
M
Une bien jolie série de sourires...et moi aussi, j'ai pensé à la Joconde !
Répondre
M
MDR ! Merci beaucoup, Maryline !<br /> Bizzz
F
qu'il est bien mini le sourire de la Joconde à coté de ceux de tes petits enfants !!! bravo pour ces mises en valeur sur tes belles pages !!<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup Odile ! Et ce sujet est très affectif et donc subjectif , en fait !<br /> gros bisous
M
De tendres sourires joliment mis en valeur...
Répondre
M
merci beaucoup, Marjolaine !
D
une photo originale de la Joconde et de beaux sourires de tes loulous et en même temps de magnifiques pages <br /> bises de dany
Répondre
M
un grand merci , Dany et bon courage pour demain !<br /> Bises
S
On ne se lasse jamais de ces portraits d'enfants heureux!....
Répondre
M
Hi ! Hi ! Merci Souribelle !
L
Pas fan du tout de la Joconde mais totalement fan du sourire de Camille ! Bises
Répondre
M
On est d'accord ! Merci Laurence !<br /> Bises
M
quels merveilleux sourires !!! et tes pages sont magnifiques !!!
Répondre
M
merci beaucoup, Moni !<br /> Bises
C
Magnifiques les sourires de tes petits-enfants.... je craque complètement devant les sourires d'enfants.<br /> Pour ce qui est de la Joconde... bof ! je ne suis pas fan du tout.<br /> Bonne semaine. Bizzzz.
Répondre
M
MDR, moi non plus , c'était juste un clin d’œil et je n'aurais pas mis le tableau que je n'aime pas spécialement ! ;-) Merci CHRIS !<br /> Bises
F
Au top! Avec le sourire!!
Répondre
M
Merci beaucoup, Florette et j'apprécie toujours tes commentaires même si je ne réponds pas à chaque fois ! ;-)<br /> Bisous
C
J'aime bien l'idée de la Joconde, mais j'avoue que j'aime encore plus le sourire de tes petites filles ! ;-)<br /> Bisous Mannie.
Répondre
M
Euh, moi aussi, en fait ! MDR ! Mais je ne voulais pas mettre Camille sur la mosaïque ! <br /> Merci beaucoup et gros bisous, Chantal !
N
Joconde oui... une faute de frappe !!! mdr
Répondre
N
De jolis sourires !!! la condonde oui.... c'est une star ...oki Mannie !!! mais je préfère de loin les nanas qui sont sur les photos !!! que de belles pages dis moi !!!
Répondre
C
merci pour tous ces beaux sourires !
Répondre