52 semaines en photos #6

Publié le par MAnnie

Hello, nous entamons la semaine 6, voici le thème que Carole nous propose !

Après  les couleurs vives  de mes Gilles de la semaine dernière, je vais  revenir au N&B. D'ailleurs, je  me dis que  je devrais alterner une semaine sur 2.

Bon, pour  moi, parapluies s'écrit avec un S, jugez plutôt !

un petit clic sur  la  photo pour agrandir

un petit clic sur la photo pour agrandir

Vous avez peut-être reconnu la place Saint-Pierre  à Rome ! Nous  y sommes  allés  juste  pour voir car nous  n'avions  pas  prévu de visiter  les Musées du Vatican ce  jour-là. Nous venions  d'essuyer  un bel orage  mais  il pleuvait encore. Une ribambelle de gens  munis de parapluies  ou de capes (un bon plan pour  les vendeurs  à la sauvette ! ) patientaient  calmement sous  l'averse en attendant d'entrer. Une  image  assez étonnante que  j'ai eu envie  d'immortaliser  à défaut du plafond  de la chapelle Sixtine ! Hi ! Hi !

Merci beaucoup pour vos commentaires de la semaine  passée  ! Et pour voir la  mosaïque de parapluies, c'est ici

A très  bientôt ! Bises ♥♥♥

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime ! ces arrondis avec l'obélisque et la galerie en réponse, c'est très amusant
Répondre
M
Très bon choix du noir et blanc !
Répondre
E
Joli florilége de parapluies!!!!!!
Répondre
C
Joli choix le N&B, j'adore ta photo ! Bises
Répondre
S
Tu as bien fait d'immortaliser cet instant!
Répondre
A
Oh oui j'adore ta photo et Rome quel bonheur !
Répondre
D
jolie cette photo en noir et blanc <br /> bises de dany
Répondre
Y
Effectivement, cette scène méritait d'être immortalisée !<br /> Bises
Répondre
S
Un très bon réflexe qui a porté ses fruits !
Répondre
D
Superbe ta photo, j'aime vraiment beaucoup. J'adore le côté intemporel qui s'en dégage. Je vais à Rome dans 3 semaines, j'ai hâte !
Répondre
A
Quelle belle photo !
Répondre
N
très bon choix, j'aime ce premier plan de parapluieS
Répondre
C
Contrairement à moi, tu penses à sortir ton appareil photo par tous les temps, et tu as bien raison ! ;-) Je vais y penser un peu plus souvent à partir de maintenant...! LoL<br /> Jolie photo, j'aime beaucoup, bravo !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
oui, pour photographier des flaques par exemple ! MDR ! <br /> En voyage, mon appareil me suit partout ! Merci Chantal ♥<br /> Bonne soirée<br /> bisous
N
Une ambiance originale pour Rome... Bien vu !
Répondre
M
Quel joli cadre, bravo !
Répondre
M
belle photo avec un côté graphique intéressant, bien joué !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo en noir et blanc. bravo. bisous
Répondre
N
Le noir et blanc convient tout à fait à ce temps pluvieux.
Répondre
V
Sympa cette photo ; belle rangée de parapluies d'autant plus que la fontaine symbolise la pluie tombante.
Répondre
A
Et finalement avez vous visité le musée ? Le choix du Noir et Blanc met en valeur la météo du moment !<br /> Bravo<br /> AL@
Répondre
M
non, ce sera à l'occasion d'une autre séjour à Rome car nous y retournerons ! Hi ! Hi !<br /> Merci !!!
M
Très belle photo, Mannie! Le N&B convient parfaitement à cet alignement de parapluies! Bisous.
Répondre
M
j'aime ton choix du noir et blanc, il colle bien à l'ambiance
Répondre
C
Superbe photo, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
V
chouette photo je pense les parapluies sont noirs si non tu nous l'aurais mise en couleur . <br /> j'ai connu les fameuses capes à Florence <br /> bisous
Répondre
M
non non, les parapluies ne sont pas noirs mais je trouvais que ma photo rendait bien en N&B et puis ça met dans l'ambiance du tps qu'il faisait. Hi ! Hi ! A Florence, j'avais acheté un parapluie à 5€ et il n' a pas fait long feu ! :-)<br /> Merci Véro !<br /> Bisous
S
Un endroit mythique et le bon timing : belle photo !
Répondre
P
Cette photo de parapluies est extra ! L'environnement, même pluvieux est superbe ! Très jolie photo. Bon dimanche.
Répondre
M
bien vu le N&B<br /> et alors ce décor....<br /> bravo
Répondre
E
Très belle photo, bravo ! Pas évident les clichés sous la pluie.... j'ai beau vivre en Bretagne (!!!!!!!)<br /> ce challenge me cause souci... pas de photo, chez nous quand il pleut, il y a aussi du vent et donc les parapluies n'aiment pas !!!<br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> Bises
Répondre
M
Ta photo est superbe !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
G
J'aime l'atmosphère de ta photo qui rend si bien la météo du jour ! Bisous
Répondre
A
C'est ce que je redoute toujours lorsque je voyage : la pluie mais quand elle est là, il faut avoir l'objet indispensable ou bien l'acheter et là il y en a qui qui se régalent à nous les vendre. Ta photo en N&B rend très bien cette atmosphère. Bisous. Annie.
Répondre
D
Le parapluie semblait de rigueur effectivement !
Répondre
S
C'est vrai que ça fait son p'tit effet une photo N&B pour rendre belle une photo de scène de rue...
Répondre
C
Les parapluies nous font voyager, j'adore !! Bon dimanche, biz.
Répondre
M
joli souvenir , bisous tres jolie ta photo, bisous
Répondre
C
Et bien c'est super de penser à prendre toutes ces photos, surtout au vatican !!<br /> <br /> Je commence aussi à avoir ce réflexe et rêve d'apprendre plus en photo...j'adoooore et bravo pour cette super idée !!!!!!!!!!!, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Tu as bien fait d'immortaliser ce moment. Cette photo est superbe, et le noir et blanc lui va à merveille!
Répondre