52 semaines en photos #22

Publié le par MAnnie

Hello  ! Je continue  l'aventure des Bottes Rouges  bien que  la visite des blogs de chacun des  participants me  prenne  un temps fou ! :-) Et ça  m'énerve  un peu de  manquer de temps comme  ça ! Tiens, justement, c'est le  thème de la semaine ! Hi !Hi !

Eh bien, pas  vraiment inspirée ! Certaines choses  m'énervent  ou me contrarient mais ce n'est pas forcément évident à photographier.

Et puis une idée m'est venue !

Lorsque je regarde l' état de mon jardin après 15 jours d'absence et presque un mois sans avoir vu la tondeuse ( hors d'usage ! ), ça  m'énerve !

52 semaines en  photos #22

Et voilà une  vue  d'ensemble  pour  mieux se rendre  compte ! Hi ! Hi !

mon jardin samedi a-m 27 mai juste avant l''orage !

mon jardin samedi a-m 27 mai juste avant l''orage !

Alors qu'est-ce qui énerve chacun(e) d'entre  vous ? On va  le découvrir ici !

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans !

A bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui effectivement il y a un peu de travail ;)
Répondre
S
Moi je le trouve très beau ton jardin comme ça ! un petit côté champêtre très sympa !!! Peut être que tu pourras tondre samedi ! Bisous
Répondre
D
Bon choix....Pendant les vacances, on peut mettre un arrosage automatique ... mais on n'a pas encore trouvé la tondeuse automatique !!!:P
Répondre
C
Cela a son charme mais je comprend que cela peut être énervant...<br /> Biz.
Répondre
S
Vois le coté positif: il est tout mimi ce jardin fleuri.... et écologique!
Répondre
M
C'est que c'est décourageant quand on rentre de vacances de retrouver son jardin dans cet état, la solution ? Ne plus partir, LOL !!!
Répondre
C
Moi aussi j'le trouve très beau comme ça ton jardin Mannie ! ;-)<br /> BISOUS;
Répondre
M
les lapins doivent se régaler avec tout ce beau trèfle ! hihihi ! chez nous aussi avec cette pluie ça pousse !
Répondre
M
Avec le temps fabuleux que nous avons en ce moment, l'herbe est heureuse de pousser ;) !!!!
Répondre
D
c'est pourtant bien beau toutes ces petites fleurs!!allez courage!!!<br /> bises de dany
Répondre
M
çà fait plaisir aux abeilles !!!!
Répondre
M
Mais il est très joli comme cela ton jardin, Mannie, non? Bisous.
Répondre
S
Ton jardin est un grand bol d'air frais... pour te faciliter la tâche... des moutons peut-être??? ;-)
Répondre
S
J adore un jardin comme ça !
Répondre
D
Oui, il est très joli comme ça ! Il y a trop d'humidité pour tondre !
Répondre
M
ah ce stade, je n'appelle même plus ça de l'humidité ! MDR !<br /> Merci pour ton passage, Danielle !
N
c'est joli comme ça aussi MDR .....
Répondre
G
Alors moi j'adore le style "prairie" ,cette année Zhom a tondu autour des pâquerettes pour qu'on en profite plus longtemps !
Répondre
M
et moi j'avais tondu et laissé les myosotis et les primevères au fond mais c'est fini et maintenant, place aux fleurs de trèfle et aux pissenlits ! MDR !
V
Ah, le charme d'un espace sauvage : que c'est beau ! Je comprends que cela contrarie, mais c'est beau tout de même ce côté prairie.
Répondre
M
de jolies fleurs ont pousses, c'est beau...prends un mouton;..bisous
Répondre
N
moi je le trouve joli ce coin en "friche", ça me donne envie de courir comme dans 'la petite maison dans la prairie" :)
Répondre
B
Je trouve ton jardin magnifique ... mais en même temps ce n'est pas moi qui passe la tondeuse ... bon courage !!
Répondre
S
Jolie photo (au début j'imaginais des détritus dans la nature ne voyant pas la photo en entier ;) ) c'est vrai qu'ensuite c'est moins pratique lorsque l'herbe est haute pour la tondre !
Répondre
A
C'est pourtant une prairie bien agréable à regarder. Bisous. Annie
Répondre
G
Une jolie prairie ! Elève des moutons !!! lol Bisous bisous
Répondre
M
je partage aussi cet agacement, j'en viens même à penser que mon jardin m'en veut.... avec tout le temps passé à tout entretenir, une ou deux semaines d'absence et .... il n'a aucune reconnaissance .... il fait celui qui ne m'a jamais vu de toute l'année !!!! LOL un comble !
Répondre
M
J'adore ton jardin comme ça, surtout avec toutes ces petites fleurs mauves... ; )<br /> Bonne journée à toi !! Bises
Répondre
V
ah oui je comprends mieux lol mais bon c'est joli tu as de belles fleurs
Répondre
C
Mais elle est jolie ta prairie.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
Y
Il est très beau comme cela ton jardin ! Il donne très envie d'y faire un somme ! <br /> Bises
Répondre
M
MDR, mais ce n'est pas le moment vu le tps qu'il fait ! <br /> Merci Yolande et à propos de somme, bonne nuit à toi ! Hi !Hi !<br /> Bisous
C
Je te comprend, ça pousse tellement vite..... mais d'un autre côté je trouve cette "prairie" très jolie.<br /> Bon dimanche. Bizzz.
Répondre
J
En tout cas, je trouve tes photos très belles. Le côté sauvage du jardin, c'est bien aussi.<br /> bonne journée.
Répondre
P
La nature reprend ses droits. Moi je le trouve sauvage et beau , ton jardin :-)
Répondre