52 semaines en photos #36 #37 #38

Publié le par MAnnie

Coucou  tout  le  monde !

Absente un peu  plus de 15 jours donc  un petit  rattrapage s'impose pour le  challenge des Bottes Rouges de Carole  !

Mais  je voudrais  d'abord souhaiter  la  bienvenue à Cristal91 qui vient tout  juste de s'abonner !

Et  maintenant , place aux thèmes et aux  photos qui les  illustrent ! Hi !Hi !

Rien  d'extraordinaire !  j'ai choisi un  flou d'arrière-plan pour cette anémone pulsatille  blanche  photographiée en  juillet dans  l'Oisans.

52 semaines en  photos #36 #37 #38

Changement  radical de lieu et d'atmosphère avec ce cliché  pris  à Marrakech en  mai 2014.

On revenait d'une  rando dans  le Toubkal, avec des températures  parfois  très  fraîches, et l'acclimatation a été  un peu difficile ! 

52 semaines en  photos #36 #37 #38

Ce  thème est un peu particulier pour moi car le bleu est ma couleur  préférée et, par conséquent, j'ai des tas de photos qui comportent du bleu ! Donc, bien difficile de choisir !

Mais  je reviens  du Portugal et j'ai  mitraillé  les Azulejos, bien sûr ! J'en ai fait  une  nouvelle mosaïque ! :-)

52 semaines en  photos #36 #37 #38

Et voilà,  mission accomplie !

Je  n'ai  pas  pu visiter vos  blogs  pour  les 2 thèmes  précédents mais  je  vais  me faire  un  plaisir de venir admirer vos clichés  bleus !

Et pour avoir  un petit  aperçu d'une  mosaïque qui sera sûrement  superbe, c'est ici !

Bon dimanche et à bientôt

Bises ♥♥♥

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quels carreaux ! J'en suis ébahie !
Répondre
M
bien jolie rattrapages ! et j'aime +++ ta mosaïque d'azulejos.
Répondre
D
Sympa tes rattrapages, ta photo pour le bleu est très belle, l'idée de la mosaïque est excellente.
Répondre
N
Un joli rattrapage... et j'aime beaucoup ta mosaïque de mosaïques :)
Répondre
B
Belles photos, j'aime bien voyager avec toi! Bises.
Répondre
L
Joli rattrapage ! De l'Oisan au Maroc avec un petit crochet par le Portugal..... Y a pas à dire, chez toi on voyage !!! <br /> J'aime beaucoup ta collection d'Azulejos, je le verrais bien en broderies ;-) Bonne semaine.
Répondre
S
Un rattrapage tout en beauté !! Tes photos sont magnifiques, bravo !!
Répondre
A
Très sympas ! Magnifiques ces Azulejos ! Bises
Répondre
M
Très jolies photos, cette mosaïque bleue est magnifique !
Répondre
G
superbe mosaïque !!
Répondre
G
Jolies photos, et que de bleu, pour cette mosaïque de mosaïques !
Répondre
M
jolies toutes ces photos, bisous
Répondre
S
Joli rattrapage!
Répondre
D
Un joli rattrapage!!!tes photos sont magnifiques!!!<br /> Bises de dany
Répondre
A
Azulejos magnifiques typique du Portugal ! Bravo ...
Répondre
S
Un joli rattrapage. Un magnifique camaïeu de bleus
Répondre
C
Superbes et tes choix et tes photos, un régal de passer chez toi, merci de ce joli partage et du rêve à gogo..., grossssssssssssss bisous !!!
Répondre
M
Une magnifique série de photos !! Et comme a dit Kriss, vous êtes vraiment gâtées !! ; )<br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
V
beau rattrapage, et superbe mosaïque de bleus <br /> bises bon dimanche
Répondre
C
Un beau rattrapage et une belle photo pour illustrer la semaine en bleue. Le Portugal c'était mon voyage de noces !!! Claire
Répondre
M
bien beau rattrapage ! et un +++ pour ces azulejos de toute beauté !
Répondre
C
Nous sommes gâtées avec le thème de la semaine.<br /> Joli rattrapage.<br /> Bon dimanche, biz.
Répondre
M
Joli rattrapage.....toujours aussi beaux ces azulejos !
Répondre
M
Chouette rattrapage, ma préférence allant à la troisième photo.....eh oui, les azulejos bien sûr! Tout juste revenue du Portugal, c'était une évidence. Ta mosaïque est superbe.<br /> Bon dimanche, Mannie. Bisous.
Répondre
M
des photos et thèmes variés !! joli voyage dans les pays en faite<br /> merci<br /> bizz Mu
Répondre
S
Jolies photos illustrant parfaitement les thèmes... le bleu est fait pour toi!!! tu va régaler tes yeux avec la mosaïque...
Répondre
C
Merci pour ton accueil MAnnie !<br /> Joli rattrapage ! Il y a un endroit qui te plairait aussi, à moins que tu ne le connaisses déjà: le harem du palais de Topkapi à Istanbul avec ses faïences bleues d'Iznik, un régal pour les yeux ! Bises
Répondre
P
Un joli rattrapage, et une mosaïque de bleu absolument divine ! Bon dimanche :-)
Répondre
S
superbes ces 3 photos !!!
Répondre
A
Quel beau rattrapage. Gros coup de coeur pour les azulejos : comme toi le bleu est ma couleur préférée, et ces carreaux sont splendides. Bisous. Annie
Répondre
Y
Très joli rattrapage ! J'aime beaucoup tes azulejos !!!<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre